CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:18:20

j´ai besoin d´aide pour les defis des dieux de 2 a 10.
Pour me repondre allez sur ce topic svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1029312-1-0-1-0-0.htm
Merci

brieucco
brieucco
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:27:07

:hello:
je sui bloker au labirynthe d´ades jai buter tt le monde et il di " ades veut que vous tuer tout le monde"
alor que jai tout buter!!!! commen faire???

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:11

ya un passage pres de la pierre oui tu es dessus !
il faut attendre que la pierre se detende au maximum et là tu as trois secondes pour passer et là yua 4 zombs

ouzbet
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:09:21

vous avez un petit truc pour battre tout les kratos parce que c chaud.

streetzone
streetzone
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:24:01

:salut: g un probleme au challenge de poseidon je doit descendre dans un couloir ou des especes de mur traverse le long et je n´arrive pa a aller kelke part sans que le mur m´ecrase contre la grille au bout

EBISU
EBISU
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:09:18

:hello: je sais pas quoi mettre dans rechercher pour mon problème ! Voila je dépose la tête du fils de l´ architecte et il y a un gros cylindre qu commence a me poursuivre derrière moi. Je monte les escaliers pour aller dans l eau et on me montre une échelle que je n´arrive pas a atteindre . Comment je fais ?

merci

still89
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:22:36

j´ai un peu de mal a trouver la solution quand je viens de sortir du labyrinthe, j´actionne le levier en haut de la statut d´hadès mais je ne vois pas ce qui l´ouvre je pensais que sa allait éclairer la salle mais non, rep svp ! !!!!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:33:41

plonge dans leau et tu va voir u levier sous la statue
tu lactionn et tu retourne actionner le levier en haut de la statue :ok:

EBISU
EBISU
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:49:22

c bon mais c´été pas ça j´peux pas encore nager ^^ . fallai que je monte sur le cylindre merci comme même ;

still89
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:55:45

:svp: aidez moi quelq´un ! !!!!! ma question est au-dessus

best_friend
best_friend
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:11:15

salut a tous jsui o defi de poseidon ou l´on doi se battre dans une arene contre des cerbere ya t il un moyen rapide de les tuer?merci d´avance

mafieu24
mafieu24
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:59:26

ben moi je sui blocké au temple de pandoraqand il faut 2 boucliés j en ai trouvé 1 celui qui était en bas et je n arive pas a passé deriere la porte qui se retourne quand on met le block en bois aidé moi je vv en suplie

ouzbet
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 17:45:32

il faut prendre le rocher devant la porte qui se retourne puis le lance sur l´interupteur et tu rentre vite dans la porte

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:45:49

mafieu :d) cherche plus haut sur la page ou a la page precedente... :honte:

best friend :d) il faut t´occuper seulement des petits !

ouzbet
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 17:46:17

vous avez un petit truc pour battre tout les kratos parce que c chaud.

Ppr-kut
Ppr-kut
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:05:41

bizarre tt le monde galère ici mais moi g réussi au deuxieme coup et la premier g foiré pck jsuis tombé....
au début c kan mm simple juska ke yai plus de maison
pr moi la meilleur technike c de foncer dans le tas pck fo pas trop rever pr les eskive lol
g utilisé a mort le pouvoir ki fait apparaitre d éclair ( le premier pouvoir et au niveau max bien sur )
apres une foi tte ma magie épuisé jme transforme en mek tout bleue invincible( kan tappui sur L3 et R3 )
étant donné ke g mis mes lames au niveau max ba g magie infini pdt ke jsui tt bleue
alors la je balence larmé de je sais plus ki ( dernier pouvoir ke lon recoit et bien sur il fo le mettre au niveau pr ke ca soit vraiment efficace )
donc pdt ke jsuis tt bleue et ke mon armé d mort nike tt le monde je peux en profiter pr redonner de la vie a ma famille
apres ta le temps pr renvoyer une deuxieme vague darmé d mort
et puis kan tu deviens plus invincible avec tt les kratos ke ta tuée ta récup plein de magie et de vie dc de koi rebalancer deux foi larmée d mort la
puis deux ou trois coup de foudre deux trois coups de lames sur les restants et c fini !

Ppr-kut
Ppr-kut
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:10:48

au fait les defis des dieux jen entend tout le temps parler mais on les gagne comment?
moi g fini le jeu auj
le prob c ke la derniere partie du bosse ( kan on a plus de pouvoirs et kon se bat avec lépée pour buter le dieux ) ba je lai faite en facile ! ( javais pas une heure devant moi ! )
dc c ptete pour ca ke g pas les defis non ?

still89
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:13:43

bloqué à la statue d´hadès le levier sur sa tête active je sais pas quoi pour rentrer dans la salle?? rep svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:16:47

Salut a tous je voudrais savoir ou est le deuxieme bouclier quil faut mettre dans la porte.Pouvez vous maider svp?
Merci davance

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:16:48

le defi des dieux il faut passer par le mode tresors :ok:

La vidéo du moment