je sui bloker au labirynthe d´ades jai buter tt le monde et il di " ades veut que vous tuer tout le monde" alor que jai tout buter!!!! commen faire???
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:11
ya un passage pres de la pierre oui tu es dessus ! il faut attendre que la pierre se detende au maximum et là tu as trois secondes pour passer et là yua 4 zombs
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:09:21
vous avez un petit truc pour battre tout les kratos parce que c chaud.
streetzone
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:24:01
g un probleme au challenge de poseidon je doit descendre dans un couloir ou des especes de mur traverse le long et je n´arrive pa a aller kelke part sans que le mur m´ecrase contre la grille au bout
EBISU
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:09:18
je sais pas quoi mettre dans rechercher pour mon problème ! Voila je dépose la tête du fils de l´ architecte et il y a un gros cylindre qu commence a me poursuivre derrière moi. Je monte les escaliers pour aller dans l eau et on me montre une échelle que je n´arrive pas a atteindre . Comment je fais ?
merci
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:22:36
j´ai un peu de mal a trouver la solution quand je viens de sortir du labyrinthe, j´actionne le levier en haut de la statut d´hadès mais je ne vois pas ce qui l´ouvre je pensais que sa allait éclairer la salle mais non, rep svp ! !!!!!
kilik_2049
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:33:41
plonge dans leau et tu va voir u levier sous la statue tu lactionn et tu retourne actionner le levier en haut de la statue
EBISU
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:49:22
c bon mais c´été pas ça j´peux pas encore nager ^^ . fallai que je monte sur le cylindre merci comme même ;
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:55:45
aidez moi quelq´un ! !!!!! ma question est au-dessus
best_friend
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:11:15
salut a tous jsui o defi de poseidon ou l´on doi se battre dans une arene contre des cerbere ya t il un moyen rapide de les tuer?merci d´avance
mafieu24
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:59:26
ben moi je sui blocké au temple de pandoraqand il faut 2 boucliés j en ai trouvé 1 celui qui était en bas et je n arive pas a passé deriere la porte qui se retourne quand on met le block en bois aidé moi je vv en suplie
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 17:45:32
il faut prendre le rocher devant la porte qui se retourne puis le lance sur l´interupteur et tu rentre vite dans la porte
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:45:49
mafieu cherche plus haut sur la page ou a la page precedente...
best friend il faut t´occuper seulement des petits !
ouzbet
Niveau 2
05 juillet 2005 à 17:46:17
vous avez un petit truc pour battre tout les kratos parce que c chaud.
Ppr-kut
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:05:41
bizarre tt le monde galère ici mais moi g réussi au deuxieme coup et la premier g foiré pck jsuis tombé.... au début c kan mm simple juska ke yai plus de maison pr moi la meilleur technike c de foncer dans le tas pck fo pas trop rever pr les eskive lol g utilisé a mort le pouvoir ki fait apparaitre d éclair ( le premier pouvoir et au niveau max bien sur ) apres une foi tte ma magie épuisé jme transforme en mek tout bleue invincible( kan tappui sur L3 et R3 ) étant donné ke g mis mes lames au niveau max ba g magie infini pdt ke jsui tt bleue alors la je balence larmé de je sais plus ki ( dernier pouvoir ke lon recoit et bien sur il fo le mettre au niveau pr ke ca soit vraiment efficace ) donc pdt ke jsuis tt bleue et ke mon armé d mort nike tt le monde je peux en profiter pr redonner de la vie a ma famille apres ta le temps pr renvoyer une deuxieme vague darmé d mort et puis kan tu deviens plus invincible avec tt les kratos ke ta tuée ta récup plein de magie et de vie dc de koi rebalancer deux foi larmée d mort la puis deux ou trois coup de foudre deux trois coups de lames sur les restants et c fini !
Ppr-kut
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:10:48
au fait les defis des dieux jen entend tout le temps parler mais on les gagne comment? moi g fini le jeu auj le prob c ke la derniere partie du bosse ( kan on a plus de pouvoirs et kon se bat avec lépée pour buter le dieux ) ba je lai faite en facile ! ( javais pas une heure devant moi ! ) dc c ptete pour ca ke g pas les defis non ?
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:13:43
bloqué à la statue d´hadès le levier sur sa tête active je sais pas quoi pour rentrer dans la salle?? rep svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blink_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:16:47
Salut a tous je voudrais savoir ou est le deuxieme bouclier quil faut mettre dans la porte.Pouvez vous maider svp? Merci davance
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:16:48
le defi des dieux il faut passer par le mode tresors