philippevandel Posté le 04 juillet 2005 à 19:01:00
salut,je suis dans une salle avec des scies circulaires,mais avant je suis sorti,j´ai escaladé le mur , je suis allé dans une piece ou le sol s´ouvre en en 2 et j´ai un poignard je crois et je suis retourné donc dans la salle avec les scies.
j´ai enclenché les 2 poignées tres vite pour ouvrir la porte du milieu , c´est bien ouvert mais j´arrive pas à entrer...que faire?
allez tres vite
mais ta technique est bonne