CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:08:10

blorm > il doit te manquer un monstre quelque part, si tu continu de te castagner, ca va etre bon.
Je profite également du topic, je suis bloqué..
J´ai récupérer la derniere tete de l´archtitecte, et la j´arrive dans une salle ou je me castagne avec des archers et les especes de chauves souris, tout ca sur fond de tapis roulant bien chiant... J´ai éclaté tous les archer, mais les chauves continue et continue encore d´affluer, ca qui fait que je fini forcement pas crevé.. Est que c´est un passage difficille et je dois continuer de batailler ou y a une astuce que j´ai manquée???

blorm
blorm
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:14:29

et pourtant je suis sur d´avoir tué tous le monde , j´ai repassé20 fois le niveau . est-ce que quelqu´un sait si il existe une sorte de passage secret notamment avec la sculpture de l´architecte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 14:26:38

y a un ptit passage avec 2 garde au niveaux du bloc près qui ecrase totu devant la jauge. il faut attendre que la pierre soit rentrer au max pour l´apersevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 14:27:50

houla, j´écris mal, je suis un peu fatigué là! :honte:

blorm
blorm
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:28:53

MERCI MERCI et encore MERCI je commencais a desesperer

hutora
hutora
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:43:24

Bonjuor, je suis bloqué. je suis dans le niveau le ou on doit trouvé 2 bouclier a mettre sur une porte pour louviri! J´ai trouvé le premier ( descente par la corde puis passage de plateforme a lotre par une corde tjs mais a l´horizontale, puis découverte du bouclier ( ou plato) avec masses d´ennemi qui débarke je les tue tous et vais placer le bouclier sur la porte) j´ai pas le second bouclier et je sais vraiment pas quoi faire... merci

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:48:26

le second il faut passer par la porte qui coulisse.Pour celà il faut pousser le chariot vers l´entrer puis se retourner et faire R2+X et une roulade arriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:50:49

il faut revenir dans la pièce au bouclier avec le bloc au fond du couloir. tu dois te placer près de la porte qui tourne sur elle meme(facon maison hanté :o)) ) et tu doit pousser la caisse(tu tient avec R2 et tu pousse avec X) sur le bloc et tu fonce sur la porte qui va tourner et tu sera de l´autre coté. ensuite, tu va sur les pouttre et en face de l´endroit en t´arrive sur les pouttre, il y a le bouclier.
j´èspère que j´ai été assez précis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:51:32

ha ok rafale,autant pour moi! t´es rapide lol :)

hutora
hutora
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:56:43

ok merci g pu continuer, mais je suis encore bloqué, enfin plutot je galere trop avec le challenge de poséidon..
Vous

hutora
hutora
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:57:16

n´auriez pas un truc pour tuer ces satanés chiens sa me soule trop ils sont trop nombreux et trop puissant surtout les gros...

still89
still89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:58:57

salut les gars stp je suis bloqué dans la salle où il y a des harpies qui réapparaissent sans cesse, en haut de la salle j´essaye de tenir en équilibre sur les poutres mais même avec mes pouvoirs et tout je tombe tout le temps ! !!!!!! stp aidez moi

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:01:00

salut,je suis dans une salle avec des scies circulaires,mais avant je suis sorti,j´ai escaladé le mur , je suis allé dans une piece ou le sol s´ouvre en en 2 et j´ai un poignard je crois et je suis retourné donc dans la salle avec les scies.

j´ai enclenché les 2 poignées tres vite pour ouvrir la porte du milieu , c´est bien ouvert mais j´arrive pas à entrer...que faire?

hutora
hutora
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:40:21

bonjour,
je suis dans une salle apres avoir apris la compétence de poséidon qui est de nager sous l´eau, ou jactionne un levier pour faire apparaitre des plateformes qui me conduisent a une statue d´athéna on dirait qui tient un trident! Je suis bloqué et ne sais pas que faire... merci de m´aider

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:14:11

Je suis bloqué :snif: je suis rendu dans la piece ou il faut mettre les boucliers d´adés et de zeus dans une porte pour qu´elle souvre sans doute, je suis descendu par la corde qu´on a actioné avec le levier en bas, j´ai pris le bouclier d´adès, j´ai tué les morts-vivants, je suis remonté mettre le bouclier dans la porte mais je ne sais pas ce qu´il faut faire après :svp: HELP ME!^^

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:18:02

:hello: je sui bloker apres avoir tuer des centaure jentre dans une salle en au ya un oueil et des truc rougeapres jouvre une porte ya du feu je passe le feu apres ya en a encore je fais double il ya va pa et meme quan jatten que la pate forme sarete help!!!!! :svp:

:merci:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:20:39

double sauts ( jai oublier de metre saut!!! :sarcatic:

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:40

still89 Posté le 04 juillet 2005 à 18:58:57
salut les gars stp je suis bloqué dans la salle où il y a des harpies qui réapparaissent sans cesse, en haut de la salle j´essaye de tenir en équilibre sur les poutres mais même avec mes pouvoirs et tout je tombe tout le temps ! ! !!!!! stp aidez moi

:-p Mets les statues avec les bouclier devant les trou pour empecher les harpies de venir

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:23:56

philippevandel Posté le 04 juillet 2005 à 19:01:00
salut,je suis dans une salle avec des scies circulaires,mais avant je suis sorti,j´ai escaladé le mur , je suis allé dans une piece ou le sol s´ouvre en en 2 et j´ai un poignard je crois et je suis retourné donc dans la salle avec les scies.

j´ai enclenché les 2 poignées tres vite pour ouvrir la porte du milieu , c´est bien ouvert mais j´arrive pas à entrer...que faire?

allez tres vite :sarcastic: mais ta technique est bonne

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:25:18

hutora Posté le 04 juillet 2005 à 20:40:21
bonjour,
je suis dans une salle apres avoir apris la compétence de poséidon qui est de nager sous l´eau, ou jactionne un levier pour faire apparaitre des plateformes qui me conduisent a une statue d´athéna on dirait qui tient un trident! Je suis bloqué et ne sais pas que faire... merci de m´aider

:-d la derniere plate forme contiens un passage mais pour ca tu dois allez dans l´eau du coter gauche, donc la plate forme la plus haute....

La vidéo du moment