Chapitre 1 : L´homme noir .
Tout commenca quand je me réveilla dans une voiture. L´homme qui la conduisé était habillé de noir .Quand a moi , j´étais dans un espece de carton troué .Je ne savais meme pas qui j´étais réelement mais l´homme qui conduisait la voiture n´avais pas l´air de bonhumeur .Quand soudain un pneu éclata ! L´homme ; surpris ;s ´arétta et appela une personne ! Il lui parla du pneu éclaté ! Quelques minute plus tard ; une voiture blanche arriva et une femme en sorti ! Cette femme avais lair assez pauvre ; elle était mal habillé... Elle lui proposa un pneu de secours en échange de...moi ! L´homme sans hésité me confia a cette jeune femme ; qui m´emmena avec elle dans la voiture . L´homme parti , la femme m´emmena dans une ville assez grande ou elle me déposa a nouveau dans un carton qui contenait aussi : un teckel , un caniche , un berger allemand et un beagle ! Chaque jour un chiot était pris et vous vous en doutait il ne resta pus que moi ! Mais la femme anonca a son téléphone un nouvelle inquitanta ; si demain personne ne m´adopta je devrais me faire piquer!
Qu´allé t´il advenir de moi ? La suite plus tard !
Commantaires
c´est ma 1ere fic !