CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes sont Cruel...[FIC]

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:33:20

:lol:

cheba
cheba
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:36:36

Je te donne un conseil:quand tu écrit ton site dans la page Internet, en dessous un peu à droite, il est marqué "Orthographe" a moins que c´est ton ordi mais dans le mien, il y a, et je pense que ça peut t´aider :ok: ...

Popo09
Popo09
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:53:12

Ok mais je préfère me faire corriger pas Link1995

CommentaireS :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:02:34

Bon je poste la suite et je laisse couler se topic c´est décider :-(

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:55:14

Chapitre 7 : La mission sauvetage !

Eh oui , cette nuit encore , nos deux héros vont s´enfuir de chez eux mais cette fois ils feront ce qu´ils appellent : La mission sauvetage . Il est 23H00 , Canelle et Milou alèrent tout dabort voir les minoutis . Mais ils disent ne pas connaitre de médicament appropriés a un si petit chiot ! Alors ils passèrent devant une pharmacie , mais , malheuresement il n´y a pas de médicament pour chiot ! Puis ils décidèrent de ce rendre chez le vétérinaire . Titi y avait un ami a lui , nommé Pepsy , qui connaisait tout les médicamments ! Alors ils passèrent par la chatière , à l´origine pour Pepsy , et alèrent le voir . Ils le trouvérent allonger dans un petit panier d´osier sur un coussin bien mouélleux ! Cela donna a Milou l´envie de dormir , ce qu´il n´avait pas fait depuis deux jours ! Mais Canelle se précipita sur Pepsy ! Il fut dabort effrayé puis , quand Canelle lui dit qu´elle connaisait Titi , il se calma et leur demanda ce qu´ils fesaient ici . Canelle répondu qu´ils étaient venu pour trouver un médicament qui soignerai de la toux et de la fievre , mais qui serai adapté a un yorkshire . Pepsy dit avoir une idée de ce qu´ils cherchaient . C´est alors qu´il sauta sur un étage et se mit a renifler ... Puis il cria : << J´ai trouvé !! ! >> Canelle et Milou se précipitèrent sur lui puis il sorti de nul part un petit flacon . Il leurs expliqua que ce flacon , mélanger a du lait , pourrait guérir Blacky si il reste dans son panier au moins une journée ! Mais il les prévena que ce flacon était extremement fragile ! Il doit etre manipuler avec grande précaution ! C´est pourquoi il donna le flacon a Canelle et dit : << Ramenaient ce flacon a Blacky et si vous avez besoin d´aide , vous n´auraient qu´a hurler comme des loups ! >> Sur ce , Milou et Canelle repartirent par la chatière et se dirigèrent vers leur maison . Mais ils ne savaient pas qu´a l´entré du cabinet les attendait ... UN DALMATIEN !! ! Oui un énorme dalmatien du nom de Wisky voulant récupéré le flacon en posétion de Canelle ! Celle-ci , en sortant , poussa un énorme hurlement ! Milou accouru pour savoir ce qu´il ce passe ! Arrivait , lui aussi poussa un énorme hurlement puis demanda a Wisky ce qu´il voulait . Celui-ci ne répondit pas mais sauta sur Canelle et lui mordit la patte ! Affolé , Milou sauta sur Wisky mais rien a faire , il était beaucoup trop fort !

Milou et Canelle vont-ils s´en sortir ? La suite dans le prochain chapitres !

Commentaires :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:56:03

Voila j´aimerais rien qu´un petit commentaire sur l´ensemble de mon histoire pitié :snif: !

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:57:51

Niark, depuis le temps que je n´ai pu commenter une fic de ce forum, faut dire que je n´ai plus de temps à moi pour même des poèmes ( T_T ) mais je vais tout lire pour te dire mon avis sur l´enssemble :-)))

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:58:43

:bave: MERCI !! !!! :fete:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:09:08

Tu as bientot fini :( ?

PS : Je sais , je suis impatiente :rouge:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:11:24

Euh juste comme ça, selon ce que j´ai vu, Nintendogs met le texte sur word et le corrige, mais il faudrait penser à améliorer les tirets de bla-bla, voici un ex :
« Quelle odeur épouvantable ! Cria Kuna
-Ne te plains pas ! Répliqua Pumba
-Tu pues, voilà tout ! » Lui fit Kuna.

C´est surtout au point de vu des tirets, toi tu met "<<" et ">>" mais c´est mieux comme "«" et "»"
Et aussi, quand tu places le dialogue, toi tu le places tout de suite, mais voici comment faire :

BlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBl
a-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla :
« Quelle odeur épouvantable ! Cria Kuna
-Ne te plains pas ! Répliqua Pumba
-Tu pues, voilà tout ! » Lui fit Kuna.

BlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBl
a-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla.

Bon, je me remets à lire :-)))

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:11:30

cest trop bien

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:13:32

Bijou :d) Critique mieux toi :hum:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:14:05

:merci: Bilou24 :-d je vais faire la suite des que Link1995 sera revenue car c´est elle qui me corrige :oui:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:14:21

Dans le chapitre 5, y´a un problème.
D´un mot à l´autre, c´est Canelle qui parle et avant c´est toi, la narration qui parle O_o

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:15:07

Sword-Kun :d) Ce sont les dernier chapitre les mieux :oui: ils ont moins de faute et je les trouve plus drole :(

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:23:54

Peut-être, mais il faut vraiment que tu te relises, y´a pleins de faute que tu pourrais éviter en te relisant :ok: (je lis le chapitre 7 :-))) )

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:24:42

Ok :rouge:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:25:27

Mais normalement c´est Link1995 qui me corrige alors j´oublie de me relire :rouge:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:26:41

Ok ^_^´

Bon, j´ai tout lu, et dans mon prochain poste (suspence xD) je te dirai ce qui va et ce qui ne va pas (y´a du bon comme y´a du mauvais ^_^´)

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:29:10

Ok :merci: Je l´attend avec impatience ton poste :sournois:

La vidéo du moment