CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes sont Cruel...[FIC]

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:40:34

Ben moi je ne l´est pas

[Nintenogs] :d) merci :content:

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:40:52

Eh bien ! Beaucoup d´accents oubliés, une disposition affreuse et pas mal de fautes :) !

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:06

Mais j´ai pas Word est tout le monde de ma famille dit que c´est inutile et ils ne veulent pas ma corriger :snif2: c´est pas mal pour une fille de 10 ans :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 18:44:30

J´ai onze depuis le douze avril et à mes dix ans j´écrivais mieux que toi. Et puis, tu as copiée sur le nom d´une autre fic, mais c´est pas très grave :) . Les points virgules sont mal placés, des fautes d´orthographe et de conjugaison et enfin... trop court. Voilà :) .

cheba
cheba
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:12

:svp: ditez-moi comment avoir Word aussi non,je ne pourrait jamais progresser dans mes fics :snif: :snif2:

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:41

Chapitre 3 : L´anniversaire et le nouveau !

Le lendemain , Pauline alla chez le vétérinaire pour connaitre ma santé et ma date de naissance . D´après le vétérinaire je stressais surment car je n´était pas habituer a ma nouvelle maison et aussi car un colley n´aime pas la solitude ! Par contre le vétérinaire avait dit que ma date de naissance était le 8 mais 2005 ! Sans plus attendre , Pauline me ramena a la maison et cria : << Maman ! C´est l´anniversaire de Canelle ! >> Puis , elle me déposa dans mon panier et alla voir sa mere . Cela fait 15 minutes d´attente et Pauline sorti de la maison a toute vitesse ! 30 minutes plus tard elle tenait dans ses mains un carton ! Elle l´ouvrit , et j´ai découvert un autre colley !! ! Presque de la meme couleur que moi ! Pauline me dit : << Je te présente Milou ! Le vétérinaire m´aillant avouer que les colleys n´aimait pas la solitude ; je te présente ton nouveau compagnon !> > Pour lui , un collier a motifs japonais ! Milou n´avait pas l´air rassuré alors je l´emmena dans la chambre à Pauline et je vis 2 panier et une gamelle avec marquait dessus Milou ! je lui expliqua le fonctionnement de la maison , la nourriture ... Puis , Pauline arriva et nous montra 2 laisses ; une rose et une bleue ! Milou et moi avions la meme pensée dans la tete ...

La suite dans le prochain chapitre !

COMMENTAIRES :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:56

Pas la peine de dire un commentaire ma fic est nul c´est ca :hum:

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:15

bon... :bye:

cheba
cheba
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:52

non,c´est bien sauf qu´il y a une peite faute "mai" :lol:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:53

Popo :d) Si on ne dit pas de commentaires, c´est qu´on l´a déjà dis pour les chapitres précédent. Parce que, à peine une minute après le chapitre tu dis que c´est nul car on dit rien, mais laisse nous le temps de lire, bon sang. :o))

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:24:06

mais elle est bien ta fic popo ! continue !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:01:45

Popo09 J´ai lu que tu n´a pas word mais telecharge son clone sur
http://www.abisource.com/ et clique sur abiword puis sur microsoft windows. Voila si sa peut t´aider.

Lyza
Lyza
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:38:22

Si tu n´as pas Word, demande à tes parents de t´aider, il vont sûrement accepter avec plaisir.

Et relie un peu le topic d´Angel par rapport à la typographie... :-)))

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:57:28

flash-killer :d) On ne m´autorise pas a télécharger :snif:

Lysa :d) Mes parnets s´en foute completement :hum:

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:50

Chapitre 4 : La promenade !

Pauline mit la laisse bleue à Milou et la rose était pour moi ! Puis elle cria à sa mère : << Maman , je vais promené les chiens ! >> Puis elle sorit à toute vitesse et la promenade commenca ! Nous étions passé devant beaucoup de magasin et devant un marchant de hot-dog , létape la plus difficile pour Milou et moi ... Mais nous étions enfin arrivé au Parc ! Il n´y avait que 2 chiens : Ninou , un berger allemand dont le maître est Vincent et Tony , un carlin dont le maître est Huges ! Biensûr , Pauline n´avait pas oublié d´emmener le frisbee ! Elle le lanca a une vitesse folle et aussitôt , Milou et moi nous sommes mit a courir après ! Comme on avait a peu près la même taille , nous courions à la même vitesse ! Mais , c´est Milou qui arriva à l´attraper le 1er ! Mais comme il ne le rammener pas , Pauline fut obigé de l´appeller ! Aussitôt , Milou couru vers ! Moi , je le suivais tout simplement ! Elle lanca une autre fois le frisbee ! J´étais décidé plus que jamais à le ratraper ! Je couru le plus vite possible pour le ratraper , comme si le diable était derière moi ! Plus que quelque mètre ! Et enfin , je réussis à avoir ce si beau frisbee ! Heureuse de l´avoir attraper , je le garda pour moi et encore une fois , Pauline fut obligé de m´appeller ! Donc , je rammena le frisbee , et , un peu fatiguer , Pauline nous remit la laisse et , direction , le centre d´entrainement d´agility ! Le chemain fut long mais nous avions réussi à l´attenidre ! Pauline attacha Milou a un potot et m´appela ! Alors je vevais , tout en trotinant , vers elle ! Puis la séance d´agility commenca ! Elle m´emmena tout droit vers une barre ! Et c´est avec un peu d´ésitation que je parvins à la franchir ! Puis direction : Un tuyau ! Pauline me fit rentrai dedans mais j´étais perdu ! Alors je fit demi-tour . Pauline m´expliqua que je devais rentré et continuer sans m´arétais jusqu´à lautre bout ! Mais cette fois direction : Une double-barre ! Je savais que je devrais prendre plus d´élan pour sauter plus loin ! J´arrivais de plus en plus près et ... je réussi !! ! Mais par contre j´avais frollé la catastrophe ! Et c´est avec joie que je me diriger vers une ... PLANCHE !! ! Je montais tout doucement , mais , la surprise fut là , la planche descendit tellement vite que j´eus peur et je descendit à toute vitesse ! Plus qu´un slalom et c´est au tour de Milou ! J´approche du slalom ... puis Pauline me chuchota : N´est pas peur , fait des zigzags ! Puis je passa lentement les barres jusqu´à la fin du slalom ! Pauline me mit à la place de Milou et lui dit de venir . Milou ; en pleine forme ; passa TOUT les obstacles les un après les autre à une vitesse folle et avec une facilité enfantine ! Puis Pauline nous repris et nous coutinuons notre promenade , jusqu´à la maison ! Arrivé là-bas , Pauline nous donna : DE l´eau , des croquettes pour chiots , un batonet à macher chacun et nous metta dans notre panier après une longue séance d´entrainement . Puis il fut nuit , tout le monde dormait quand soudain ...

La suite plus tard ! Commentaires :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:25

Je me suis dépasser cette fois :snif:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:27

Popo :d) Tu as MSN ? Si oui, rajoute-moi Damof95@hotmail.fr et comme ça tu écriras ton chapitre sur bloc-notes, tu me l´enverras par MSN, je le mettrais sur Word, je corrigerais fautes d´orthographe et de syntaxe (sens de la phrase) et je te le renverrai. :)

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:40:07

Merci ! Voila mon adresse :

chipette0302@hotmail.fr

P´tit commentaire :svp:

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:56:46

Bof, bof, les fautes sont toujours aussi présente, et l´histoire plus que banale :) !

cheba
cheba
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:20:47

Je pense que j´ai télécharger Word et je fait la suite de ma fic :ok: si je n´oublie pas,je te dirait comment j´ai fait pour avoir Word :ok:

La vidéo du moment