Chapitre 4 : La promenade !
Pauline mit la laisse bleue à Milou et la rose était pour moi ! Puis elle cria à sa mère : << Maman , je vais promené les chiens ! >> Puis elle sorit à toute vitesse et la promenade commenca ! Nous étions passé devant beaucoup de magasin et devant un marchant de hot-dog , létape la plus difficile pour Milou et moi ... Mais nous étions enfin arrivé au Parc ! Il n´y avait que 2 chiens : Ninou , un berger allemand dont le maître est Vincent et Tony , un carlin dont le maître est Huges ! Biensûr , Pauline n´avait pas oublié d´emmener le frisbee ! Elle le lanca a une vitesse folle et aussitôt , Milou et moi nous sommes mit a courir après ! Comme on avait a peu près la même taille , nous courions à la même vitesse ! Mais , c´est Milou qui arriva à l´attraper le 1er ! Mais comme il ne le rammener pas , Pauline fut obigé de l´appeller ! Aussitôt , Milou couru vers ! Moi , je le suivais tout simplement ! Elle lanca une autre fois le frisbee ! J´étais décidé plus que jamais à le ratraper ! Je couru le plus vite possible pour le ratraper , comme si le diable était derière moi ! Plus que quelque mètre ! Et enfin , je réussis à avoir ce si beau frisbee ! Heureuse de l´avoir attraper , je le garda pour moi et encore une fois , Pauline fut obligé de m´appeller ! Donc , je rammena le frisbee , et , un peu fatiguer , Pauline nous remit la laisse et , direction , le centre d´entrainement d´agility ! Le chemain fut long mais nous avions réussi à l´attenidre ! Pauline attacha Milou a un potot et m´appela ! Alors je vevais , tout en trotinant , vers elle ! Puis la séance d´agility commenca ! Elle m´emmena tout droit vers une barre ! Et c´est avec un peu d´ésitation que je parvins à la franchir ! Puis direction : Un tuyau ! Pauline me fit rentrai dedans mais j´étais perdu ! Alors je fit demi-tour . Pauline m´expliqua que je devais rentré et continuer sans m´arétais jusqu´à lautre bout ! Mais cette fois direction : Une double-barre ! Je savais que je devrais prendre plus d´élan pour sauter plus loin ! J´arrivais de plus en plus près et ... je réussi !! ! Mais par contre j´avais frollé la catastrophe ! Et c´est avec joie que je me diriger vers une ... PLANCHE !! ! Je montais tout doucement , mais , la surprise fut là , la planche descendit tellement vite que j´eus peur et je descendit à toute vitesse ! Plus qu´un slalom et c´est au tour de Milou ! J´approche du slalom ... puis Pauline me chuchota : N´est pas peur , fait des zigzags ! Puis je passa lentement les barres jusqu´à la fin du slalom ! Pauline me mit à la place de Milou et lui dit de venir . Milou ; en pleine forme ; passa TOUT les obstacles les un après les autre à une vitesse folle et avec une facilité enfantine ! Puis Pauline nous repris et nous coutinuons notre promenade , jusqu´à la maison ! Arrivé là-bas , Pauline nous donna : DE l´eau , des croquettes pour chiots , un batonet à macher chacun et nous metta dans notre panier après une longue séance d´entrainement . Puis il fut nuit , tout le monde dormait quand soudain ...
La suite plus tard ! Commentaires