CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes sont Cruel...[FIC]

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:22:06

Oui mais c´est dans le prochain chapitre que l´histoire va vraiment commencait !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:24:20

Cheba ~~> Temps mieux, je suis précée de voir l´amélioration de ta fic :) !

Popo ~~> Oui, mais même si l´histoire commence à rebondir au prochain chapitre, les fautes dégrade l´histoire :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 19:25:39

Popo ==> Accepte-moi sur MSN, je vais t´ajouter pour t´aider un petit peu sur le bloc-notes :ok: .

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:06:22

bon ... link1995 c´est quand tu veux que tu te connecte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:25:16

Popo ==> Ca ne sert à rien de dire ça, je ne suis pas disponible 24h/24 :ok: !

J´ai finis la suite alors je t´attends.

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:26:23

ok je suis la mais ou est passé le chapitre 4 !

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:10

Chapitre 5 : Une nuit terrible et une journée bizarre

Quand soudain , une voiture noire s´arrêta devant la maison ! Un homme noir en sortit ! Malheureusement, Canelle et Milou ne pouvaient rien y faire ! Mais, l´homme en noir était accompagné de la jeune femme qui m´avait prit en échange d´une roue de secours ! Cette fille m´aurait peut-être sauvée la vie ! Mais là, à mon avis elle avait de mauvaise intentions ! Ils entrèrent dans la maison ! Mais... comment ? La porte était fermé ! Mais bon... ils sont rentrés quand même ! Milou, sûr de lui comme il est, dit : «Il faut les repousser ! Nous sommes des colleys après tout !» , «Oui, mais des chiots» ! Dis-je . Mais avec lui , pas la peine de parler , car il était déjà en-bas ! Alors , je le suivis ! Mais avec lui, pas d´attaque surprise ! Donc, il sauta violemment sur l´homme un noir ! Mais c´est la que je vis le pire : il était armé !! ! Je dis à Milou : «Attention ! Il est armé !! !» Milou, surprit, n´eut pas le tepms de regarder que l´homme lui tira dessus ! Mais heuresement ils partirent aussitôt car ils savaient que le bruit alertrait la famille ! Alors il prit les sacs à la mère et au père de Pauline et s´enfuit ! Quand toute la famille descendit, ils trouvèrent Milou, au sol sans bouger ! Mais la mère de Pauline , vétérinaire, regarda où la balle avait atterit. Et elle a atterit... à la cuisse ! J´était si heureuse ! Je n´aurai même pas imaginer ce que ça aurait fait si la balle avait atterit dans le cœur... Mais bon, la mère de Pauline (Nathalie) accompagnée de son père (Tony) partirent soigner Milou grâce à la trousse de secours de Nathalie. Une fois sur pattes, Milou et moi allions nous coucher. Et le lendemain, Milou était en pleine forme ! Mais, une chose que nous avions oubliés, c´est que Pauline voulait nous entraîner pour un concours d´obéissance ! Et c´est alors que les parents de Pauline, voulant faire les courses, ont remarqués la disparition des sacs ! Mais, Pauline remarqua que ses parents étaient vraiment très stressés ! A croire que c´était bientôt la fin du monde ! Mais, point inquiète, Pauline mit assis ses chiots et leur dit «Assis» ! trois fois puis ils obéisssaient ! Elle a fait de même pour tous les autre tours ! Et ça a marché !! ! Ses chiots sont peut-être des surdoués ! Mais au moins, ils étaient obéissants ! Mais, à peine elle se retourna pour dire à ses parents l´exploi, qu´ils étaient partis en laissant un mot : «Nous sommes allés au travail mais de bone heure ! Bisous, tes parent adorés !» . «Ca devient de plus en plus bizarre...» Dit-elle, mais c´est Canelle qui interompe ses pensées en se frottant à elle pour lui réclamer de la nourriture. Elle lui donna et prit un sandwich pour son dîner car ses parent n´étaient toujours pas revenus ! Mais elle pensa à quelque chose, c´est que... c´est les vacances !! ! Pourquoi ses parents lui auraient-ils mentis ? Mystère ! Mais Pauline préfère aller se doucher et se coucher pour réfléchir à tout ça. Mais par contre Milou et Canelle n´ont pas l´air de vouloir dormir...

Voilà, des commentaires !! !

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:50

Et cette fois il n´y a pas de faute car Link1995 a fait office de Word :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:34:39

Je relis pour voir si j´ai pas fais de p´tites fau-fautes :o)) .

Snoopie
Snoopie
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:47:17

Ah si ! Tu en as bien fait quelques unes :diable:
Enfin, des fautes tipographiques la plupart du temps :)
Des accents oubliés à "sûr" et "là" ^^
Et "surprit", je cris me souvenir que c´est avec un "S", ou rien ( vu que c´est un adjectif, à revoir :o)) ! )
Par contre, les trucs entre parenthèses ne sont pas génials, génials, enfin pour une fic, ce n´est pas très classe :-) !
"tes parent" sans "S"
Ou "Et c´est alors que les parents [...]ont remarqués"
Le participe passé ne s´accord pas avec l´auxilière avoir, sauf si le C.O.D est placé avant lui :-))) !

Et quelques majuscules oubliées en début de phrase !
Sinon, on voit que quelqu´un a plus mature a fait un remu-ménage dans la fic :) !
Elle est nettement mieux, amélioré, sur tous les points de vu :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:49:19

Bon j´veux pas mentir Kits´ mais... j´ai dû le faire sur le bloc-notes et c´est plus dûr avec qu´avec Word !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:50:44

M´enfin c´est parce-que c´est tout collé le texte et c´est en horizontal :) .

P.S. : Tu récupères dans longtemps ton pseudo ?

Snoopie
Snoopie
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:55:49

Val ~~> Vilaine menteuse, lol, je vais te dire, on ne voit presque pas la différence asi c´est fait avec Word qu´avec bloc-note, car tu le rédige soigneseument, et avec très peu de fautes :) !

Pour mon pseudo, c´est le 26 mai qu´il est ( normalement ) ré-utilisable :) !

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:19:22

Chapitre 5 : Mission Impossible !

Eh oui, c’est cette nuit que Milou et Canelle vont récupérer les sacs aux parents de Pauline ! Grâce à la chatière, ils sortirent, mais ils étaient très stressés à l´idée de quitter leur foyer ! Mais, tous les deux formaient une bonne équipe, ils étaient très amis, même un peu trop... Mais bon, quoi qu´il en soit, ils étaient bien partis cette fois mais après 50 kilomètres ils étaient perdus ! Ils savaient que la maison de l´homme était à une heure de chez eux ! Une heure plus tard, Canelle reconnue cette maison, une maison inoubliable pour elle ! Elle en avait des frissons ! Mais Milou ; très courageux, lui dit qu´il la protègerait ! Cela ne rassura guère Canelle, mais ils entrèrent quand même. Il faisait très sombre ! Mais ils virent de la lumière, tout au fond du couloir ! Puis ils avancèrent et, par la porte entrouverte, ils virent l´homme en noir fouiller dans deux sacs, sûrement ceux des parents de Pauline ! Mais il y avait aussi la jeune femme ! On aurait dit qu´ils se disputaient ! Tout ce que nous avons entendu c´est que la jeune femme s´appelait Elisabeth et l´homme noir, Eric. Puis nous avons vu que Eric sortit des deux sacs, une carte de crédit en or ! Eric dit que si on rentre cette carte dans une machine, elle vole le numéro de carte bancaire de la personne à coté de nous ! Avec ça, ils pourraient acheter tout ce qu´il veut ! Mais apparemment, Elisabeth ne voulait pas que Eric utilise cette carte ! Mais, qu’est ce que cette carte vient faire dans le sac des parents de Pauline ?! Dit Milou. Je n´en sais rien ! Tout ce que je sais ces qu´on doit les reprendre ! Et, Milou et Canelle attendirent un bon moment avant que Eric et Elisabeth partent ! Mais ; au bout de deux heures, ils finirent par allez se coucher. On y va maintenant ! Non Milou, un peu de patience ! Attendons qu´ils s´endorment ! Mais, à peine cinq minutes plus tard on entendit des ronflements. Bon, je crois que la voie est libre on passe à l´action Milou ! Mais il ne l´entendit pas ! Il dormait ! C’est après dix coups de pattes que Milou ouvrit les yeux .Et ils entrèrent tous les deux dans le mystérieux laboratoire ! Mais, quand Canelle toucha un sac une alarme retentit ! Qu’est ce qu´on fait Canelle ?! On s´en va avec les deux sacs vite ! Mais, la carte ! On la prend aussi ! Et Milou et Canelle partirent avec les deux sacs ainsi que la carte ! Mais, pour rentrer chez eux , ils faut une heure !! ! Eric et Elisabeth auront vite fait de les rattraper ! Et puis en pleine course un chat tout gris leurs dit : « Suivez moi, je suis un ami ! » Sans hésiter, Milou et Canelle le suivirent ...

Mais que vont devenir nos deux héros ? La suite dans le prochain épisode !

Commentaires s´il vous plaît !! !

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:19:56

Voila la suite toujours avec l´aide de Link1995 que je remercie chameuresement

10493
10493
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:23:28

:bravo: Je trouve ça vraiment très très bien ! Encore :bravo: popo !

:coeur: babasds :ange:

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:24:53

:coeur: MERCI !! ! Mais tu peux aussi remercié link1995 :-))) en tout cas j´ai mon 1er fan !

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:06

pas d´autre commentaire :(

cheba
cheba
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:08

Choupa==>j´ai pas Word donc ma fic va jamais progresser

cheba
cheba