CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes sont Cruel...[FIC]

Popo09
Popo09
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:24

mais cheba moi je suis impatiente de connaitre la suite !

Popo09
Popo09
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:31:47

:up: des comentaire :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:42:51

Pourquoi vous ne faite pas de commentaires :snif2: ma fic ne vous plait pas :snif2:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:48:49

Je n´ai pas tout lu, mais apparement le désir de faire une fic sympa est là, c´est déjà ça :-) . Le seul problème que j´ai remarqué c´est que c´est tellement bourré de fautes d´ortho et de temps que j´ai l´impression que mes yeux vont exploser :-p !

Popo09
Popo09
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:50:56

c´est bourré de fautes d´orthos :( tu as lu les 2 denier chapitre au moins ?

Popo09
Popo09
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:52:14

mais c´est lisible quand meme :snif: :hap:

et c´est une belle histoire :hap: mais je pense que le chapitre suivant sera bien plus drole

cheba
cheba
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:25:58

[Silmarillion] :d) tu n´as que 11 jours alors ne fait pas ton "chef" ect...car moi j´ai 41 jours et moi je peux le faire plus que toi et regarde tous mes messages que j´ai posté :ange: :ok:

10493
10493
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:28:35

cheba, c´est angel.

:coeur: babasds :ange:

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:43:15

Cheba ~~> Ce n´est pas un concours de poster le plus de message, dis ça aux admin, tu seras banni pour boost :-p lol
Et comme la dit 10, c´est Angel, et que l´on soit nouveau ou pas, on peut dire ce qu´on pense tout haut, quand on veut, c´est la liberté de penser & d´expression ma chère :ok: !

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:56:52

Oh ca va ne vous disputer pas pour ca :sarcastic: j´ai fait une fic pour recevoir des commentaires po des disputes !

enfin ... Popo09 voudrait des commentaire !

_maco_
_maco_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:02:38

tres bien ta fic quel que faute mais j´en fais plein alors...

Popo09
Popo09
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:06:15

merci maco

cheba
cheba
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:48:48

oups,je savais pas que c´était angel escuse -moi :honte: pour moi :honte:

Popo09
Popo09
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:43:22

Commentaire avant le prochain chapitre ( que link1995 va pas tarder a me rendre ) :svp:

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:22:08

vous ne vouler vraiment pas laisser un commentaire ? :snif:

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:19:42

Chapitre 6 : Les Minoutis !

Donc reprenons , Milou et Canelle ont suivient un chat prétandant etre leurs amis ! Et il avait raison ce chat ! Effectivement ce chat nommé Titi fait parti d´une tribu de Minouti . Les Minoutis sont des chats ,tout simplement ! Un groupe de chat solidaires n´aillant jamais fait de mal a que se soit ! Soulagés , Milou et Canelle , font connaissance avec les Minoutis et deviennent des membres de la tribu des Minouti ! Ils assistent a toute les coutumes des Minoutis pour acceuil des nouveaux : Tout d´abort , Milou et Canelle ont du se faire un trait violet ; composer de myrtilles ; sous l´oeil . Ensuitr
e ils ont du paticiper a leur danse nommé la Minoubamba ! Car enfaite les Minoutis habiter fans un endroit plat entout=rer d´arbres , donc la danse de la Minoubamba constister a faire un mini-acrobranche mélanger avec du trapeze . Mais pour ca , il fallait beaucoup d´équilibre et ce n´est pas vraiment le point fort du colley ! Mais peux importe , Milou et Canelle on échapper a Eric et Elisabeth et on passer une superbe nuit en compagnie des Minoutis , leurs nouveaux amis ! Mais au matin , Milou et Canelle se doutait que Pauline aller se faire du soucis ! Alors ils rentrerent chez eux . Et en passant par la chatiere et en allant jusqu´a la chambre de Pauline , ils vurent qu´il y avait un autre panier ! Dans le panier dormait un un petit yorkshire tout noire ! Et a coté il y avait une gamelle avec marquait Blacky ! De plus on voyait une autre laisse , noir celle la ! Au début nous étions mécontent car nous pensions que Pauline nous avez oublié et c´était acheté un autre chiot a la place ! Mais quand la nuit approcha , Pauline ; qui s´apprété a aller se coucher ; nous vis ! Mais a notre grande surprise , elle nous sauta dessus et nous couvrit de bisoux mais elle fut encore plus contente lorsqu´elle vit les sacs que l´on a ramené ! Elle compris que notre nuit d´absence était du au sacs que nous avions ramené avec beaucoup de mal ! Elle nous félicita chaleureusement et nous sommes allé nous couchés . Le lendemain , nous avions sympatiser avec Blacky , ce petit yorkshire si doux ! C´était une véritable boule de nerf mes ca ne changai pas beaucoup de Milou... Mais bizzarement , Blacky avait l´air malade . Il toussé toute la journée et tremblé comme si il avait vu un loup ! Quand Pauline l´emmena chez le vétérinaire , celui-ci dit ne pas pouvoir analyser sa maladie !! ! Nous étions très inquiet pour lui ! De plus c´est un assé petit chiot ! Tout ce que nous pouvions espéré , c´est que ca maladie ne soit pas mortelle !

Blacky va-t-il s´en sortir ? La suite dans le prochain chapitre !

Commentaires :svp:

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:42

allez :svp: dite le si vous n´aimait po ma fic :snif:

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:28:11

Pitié j´ai fait 3 chapitre sans réponses , dite un truc je sais pas moi ! Mais je voudrais un commentaire :hap: !

cheba
cheba
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:30:30

J´aime pas qu´on dise "dite le si vous n´aimait po ma fic"

le "po" vient de la langue SMS non :question: Je ne sais pas :( ...

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:50

Oui mes c´est pour montrer que je suis décu :oui: et puis ce n´est pas TOUT les jours que j´écris en SMS :sarcastic: mais bon , je demande un commentaire : j´obtiens une correction de langage SMS , je demande pas de comentaire : j´en ai

C´est lr mpnde a l´envers :snif2:

La vidéo du moment