CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes sont Cruel...[FIC]

cheba
cheba
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:27:54

Essaye toutes les choses qui sont là ...

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:28:16

Chui d´accord avec ce que dit Cheba :)

cheba
cheba
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:45:05

Il y a quelqu´un :question:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:45:36

Y´a personne :o))

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:58:26

Si moi :hum:

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:58:56

Mais meme si il y a des faues je vais poster la suite :snif:

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:35

Ne m´en voulais pas mais link1995 est pas connecté !

_maco_
_maco_
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:54

y a pas grand monde

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:59:57

Si tu t´es pas encore relus, fait-le.

Et ton texte doit faire trois pages word, taille 10, écriture : arial :-)

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:41

Chapitre 9 : Une guerre éternelle .

Milou et Canelle étaient épuisés,ils ne pouvaient plus combattre ! Et puis , Canelle se souvenu de se que leur a dit Pepsy ! Et elle se mit a hurler comme jamais ! Milou ; ne se souvenant pas de Pepsy ; ne compris plus rien ! Mais avant meme que Milou se mit a réfléchir , on entendit comme un tremblement de terre ! Et la , on vit arrivait toute une orde de chats et de chiens,mais l´on vis aussi Pepsy bien entendu. Tous sautèrent sur Wisky ! Ils le mordaient , le griffer , l´étrangler ! Et quand celui-ci fut a terre , Pepsy nous présentas une amie a lui , c´est un shiba-inu noir nomme Milly. Mais après les présentations,Pepsy leur proposa de les racompagner chez eux.Et en trente minutes , ils rentrèrent chez eux. Au meme moment , on vit Pauline sortire affolé! Tiens , dit Milou . Elle dois avoir remarqué notre absence! Effectivement , Pauline nous sauta dessus et nous couvis de bisoux ! Et quand elle vit Milly , elle s´écria : << Oh ! La jolie SHiba-inu ! Je veux l´adopter ! >> Et c´est a la vitesse lumièr que Pauline rentra chez elle pour demandé a ses parent si elle pouvait gardé Milly.Une fois que ses parents acceptèrent , elle sortit et pris Milly dans ses bras , elle l´a montas dans sa chambre sans meme voir se que Canelle avez dans sa gueule!Quelques minutes plus tard , elle descendit et dit : << Canelle , Milou , je vous présente Milly ! >> Quel coincidence ! Mais c´est après avoir jeté un coup d´oeil a Canelle qu´elle remarqua le flacon.Elle vit que c´était le médicament idéal pour Blacky ! Alors elle lui donna . Mais c´était la nuit! Elle n´eut pas le temps d´acheter un panier pour Milly alors elle l´as mit dans le panier de Canelle et celle-ci dormit avec Milou.Le lendemain , Pauline avait école et son réveil ne marchait pas ! Mais heuresement , Blacky ; rayonnant de santé ; la réveilla ! Il nous réveilla aussi.Et aujourd´hui nous ne savions pas quoi faire!Tout ce qui nous resté de Pauline c´est une corde a noeud que Milly et Canelle machouiller tranquillement.Quand soudain Milou s´écria : << Il faut qu´on aille retrouvé Pauline ! >> Hors de question ! Dit Canelle . Mais peut-etre est-elle en danger ! Répiqua Milou . Non , non et non . Après une longue dispute, Canelle alla dans son panier pour déprimer un peu . Mais MIlou alla la voir et se bloti contre elle pour lui léché sa patte bléssé . Au bout d´un moment , ils finirent par s´endormir . Milly et Blacky ; sachant les sentiments qu´ils avaient entrent eux ; s´éloignèrent pour aller machouiller leur corde ailleur . Après deux bonnes heures , Pauline revenu de l´école et vut Canelle et Milou en train de dormir . Elle trouvait ça tellement mignon qu´elle pris une photo d´eux et ; elle aussi ; s´éloigna pour aller jouer avec Milly et Blacky . Quand soudain Milou se réveilla et entendit une chose qui gratté a la porte ! Alors , il lécha doucement l´oreille de Canelle pour la réveilla . Il la prévenu qu´il avait entendu une chose gratté à la
porte ! Alors , ils coururent prévenir Blacky et Milly , toujours en train de machouille leur corde . Donc , tout les quatre descendirent pour aller voir ce qu´il se passe . Ils passèrent par la chatière et découvrirent ... Wisky et toute une bande de Dalmatien ! Nous voullont une vengance ! Dit Wisky . Et sans poser de Wisky sauta sur Milou mais cette fois , c´est Canelle qui le défendit en le mordant à la patte . Blacky ; petit mais énergique ; participa aussi a cette " guerre éternelle " en mordant l´autre patte de Wisky . Celui-ci ne pouvant plus marcher , tous les autres Dalmatiens leurs sautèrent dessus ! Ils étaient trente au moins ! Mais à la fin , il restait juste cinq Dalmatien sur pied , tous les autres avaient déjà fuient ! Alors , nos héros utilisèrent le peu d´énergie qui leur restaient pour combattre les cinq derniers Dalmatiens qui comprenait aussi Wisky ! Et ces avec courage que Milou , Canelle , Blacky et Milly réussirent a vaincre les Dalmatiens ! Mais la dernière phrase de Wisky fut un peu inquitante : << On reviendra ! Encore plus nombreux ! >> Mais juste après le départ des Dalmatiens , Pauline sorta de la maison pour montrer à Milly sa laisse noire , son panier , sa gamelle et un collier de perles . Et donc , nos héros se couchèrent dans leurs véritables paniers pour récupérer leur énergie .

Commentaires :svp: !

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:47

3 pages :hum:

C´est pas moi qui vais faire 3 pages :hum:

Mais dite ce que vous pensez de L´HISTOIRE !

_maco_
_maco_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:49

oua c´est long alors...

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:47

C´est long ? Tu trouve que mon chapitre est long ? :(

_maco_
_maco_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:58

:bravo:

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:04:30

:bave: merci _maco_ tu me donne envie de continué :oui:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:05:20

Popo :d) Si, suffit de faire bout par bout, mais si tu veux de l´aide, va voir le topic d´Angel_From-hell (il est en première page, tu ne peux pas le rater) :)

Je vais lire :-)))

Ne t´étonne pas si chui sadique et que tu ne me reconnais pas :fou:

_maco_
_maco_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:05:37

ba de toute facon il fau continuer car c super bien

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:05:38

J´essaie aussi a ce qu´il y ai du suspense mais comme ce chapitre est long ( pour moi ) je n´ai pas fais dourré le suspense longtemps !

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:09:38

Personne ne veux laisser de commentaires ? :(

Mon chapitre est tellement long que vous n´avais pas fini de lire :o)) :-p

cheba
cheba
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:35

Je viens de le lire, c´était bien mais encore un petit petit petit de fautes :o)) ...

La vidéo du moment