Voici la suite, elle n´a pas été faite à la va-vite rassurez-vous
!
Chapitre n°40
L’épreuve de la patience
Après de longues heures de marche, nos amis tombèrent dans une partie de la forêt où les arbres sont morts et virent une silhouette bien connue. Celle d’un loup, et ce loup ne pouvait être que Black couché au sol avec un homme à coté de lui. Il n’avait plus de ces choses visqueuses et étranges sur son corps. Et ce qui était bien étrange aussi, c´est que Black n´avait plus les yeux rouges et il était calme. Black reconnaissant Shadow lui dit :
- « Shadow ! Les amis ! Cela fait plaisir de vous revoir, mais malheureusement ceci est la dernière épreuve. Celle de la patience.
- Black que va-t-il se passer que dois-je faire ? Reprit Shadow.
- Tu vois cet homme à coté de moi ?
- Oui.
- Il est au service du Dieu des démons. Il va simplement nous attacher et nous mettre l’un en face de l’autre.
- Et après ? Que se passe-t-il ?
- Attaché nous ne pouvons pas bouger. Le Dieu des démons va simplement par ses pouvoirs nous faire souffrir à distance. Il faudra simplement supporter la souffrance et s’armer de patience jusqu´à ce qu’il arrête. Le supplice va durée un quart d’heure si l’un de nous deux meurt avant ce temps, tous le monde mourra.
- Très bien. Bon je fais quoi ?
- Rejoins moi et laisses-toi ligoter. »
Shadow rejoignit Black et se laissa ligoter par l’homme à un air plutôt étrange. Il s’agenouilla et nous dit à l’oreille : « C’est partit ! Bonne chance cela risque d’être dur. ».
Nous ressentions de terribles douleurs dans tout le corps. Après plusieurs minutes de souffrance Black prêt à s’évanouir dit à Shadow :
- « Tiens bon, pense à nos amis, on ne peut pas périr de cette façon. Moi je tiendrai même si j’ai énormément mal, et toi pourras-tu tenir jusqu’au bout ?
- Je ne sais pas, j’ai l’impression que non mais j’économise mes forces.
- Courage l’homme nous indique qu’il reste trois minutes à tenir. »
Shadow ne répondit point, il se concentra sur les énormes douleurs qu’il avait. Black et Shadow épuisés commencèrent à trouver le temps long, la patience veut tout dire. Nos deux amis prêts à périr ne sentirent plus de douleurs. L’homme s’approcha et nous dit « Vous avez réussis à être forts et patients, vous êtes libres. » Encore étourdis nous remarquions une fois libérés que nos tâches de malédiction avaient disparues. L’homme nous adressa à tous une merveilleuse nouvelle : « Vous avez fait preuve de force, de courage et de patience vos épreuves sont réussites. Vous êtes libérés du Dieu des démons. Continuez votre chemin vous arriverez directement chez vous. ».
Sur ce, nous pensions tous à la même chose : retrouver Paul qui devait être mort d’inquiétude. Nous poursuivions notre route jusqu´à apercevoir enfin la maison de celui-ci...
Voili voilou
!