CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

fbspeed230
fbspeed230
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:33:12

yo ces trop :cool: j´ adore trop tes 38!!!chapitres ya de quoi un livre de 3 tonnes
ta jamé penser a devenir ecrivin par hasard?
:question: par ce q´avec 38 chapitre ya de quoi ce pérdre :rechercher:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:11

Je ne vois pas de quel droit tu te permets de dire ce qui est bon ou pas pour sa fic Dracullco... Si elle a construit sa fic sur ce plan là c´est qu´elle le voulait, si ça lui chante de sortir de l´ordinaire tu ne peut absolument pas te permettre de lui dire de rentrer dans l´ordre des choses...

En tant que " futur écrivain " ça m´étonne que tu puisses dire des inépties pareilles...

P.S = J´aimerais bien savoir ce que tu as fait publier, par pure curiosité. J´imagine que tu comprends pourquoi.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:42

Toujours aussi bien encore des petites fautes mais je pense que se doit être des fautes de frappes donc rien de bien méchant :)

:coeur: hori :coeur: :)

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:04:25

Angel_From-Hell Tous a fait d´accord :oui: l´histoire est partie sur une façon donc autant continuer de la meme. Pourquoi recommencer ce qui est deja fait ?

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:54:56

Link :d) Est-ce que Shadow va mourir, repond-moi vite! :-(

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:02:27

Comme je suis responsable de la suite qui n´est pas dans l´ordinaire, donc le chapitre 39 et peu etre 40 Shadow ne mourra pas. Voila j´essaye d´aller au plus vite pour revenir a paul et repasser le relais a Link. A bientot ami(e)s lecteurs et lectrices.
Flash-killer

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:03:52

Merci Link

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:04:44

Plutot Fashkiller desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:05:57

La suite arrivera très bientôt (ce soir) :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:56:15

Voilà le chapitre. Le prochain chapitre arrivera ce soir ou demain :ok: .

Chapitre n°39

L’épreuve du courage

Shadow n’ayant pas été blessé lors de la bataille mit une journée avec ses amis pour tomber sur l’épreuve du courage. Ils arrivèrent dans une grande clairière au milieu de la forêt. Sur un grand chêne au centre de la clairière se trouva une deuxième lettre. Shadow la décrocha et la lut à ses amis :

- «Bienvenue à toi, tu es arrivé à temps pour l’épreuve du courage. Celle-ci consiste à avoir le courage de tuer un homme. Tu le trouveras autour de cette clairière, il s’agit d’un chasseur tout à fait innocent ce qui est évidement fait exprès pour te compliquer la tâche car tu n’es pas un tueur. Tu as dix minutes pour le trouver et le tuer. Passe ce délai et tu mourras. L’épreuve commence dès que tu entendras un coup de sifflet qui est celui du chasseur. N’oublie pas, le Dieu des démons garde un œil sur toi et ton ami Black…»

Une fois la lettre lut Shadow entendit le coup de sifflet et se mit directement à la recherche du chasseur qu’il trouva six minutes plus tard. Le chasseur qui est trop occupé à chercher le gibier ne vit point notre héros se faufiler derrière son dos. A cet instant précis Shadow ne savait plus quoi faire, mais par réflexion il se dit que cela ne pouvait que sauver ses amis. Il se jeta donc sur l’homme et lui fit un coup fatal. Shadow constata que l’homme était bien mort et rejoignit ses amis restés au pied du grand chêne. Arrivé à celui-ci une voix s’éleva et lui dit :

- «Tu as mis neuf minutes pour réaliser le défis. Tu as donc passé avec succès la deuxième épreuve. La dernière épreuve te réservera une surprise. Suis le soleil pour la trouver, elle représentera la patience. Bonne chance à toi.»

Nos amis reprenaient donc la route en suivant le soleil. Quelle sera cette fameuse surprise ? Shadow réussira-t-il sa dernière épreuve ? Réponses dans le prochain chapitre.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:02:55

La suite demain pour confirmer. Bonne soirée.

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
04 mai 2006 à 10:09:13

J´ai adoré! La suite! :oui:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:34:19

Dracullo ne veut pas répondre à mon message :doute: ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:35:51

Au fait, pour un futur écrivain ( je doute je doute :doute: ) il fait des fautes carrément impardonnables dans le récit :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 11:37:43

Voici la suite, elle n´a pas été faite à la va-vite rassurez-vous :ok: !

Chapitre n°40

L’épreuve de la patience

Après de longues heures de marche, nos amis tombèrent dans une partie de la forêt où les arbres sont morts et virent une silhouette bien connue. Celle d’un loup, et ce loup ne pouvait être que Black couché au sol avec un homme à coté de lui. Il n’avait plus de ces choses visqueuses et étranges sur son corps. Et ce qui était bien étrange aussi, c´est que Black n´avait plus les yeux rouges et il était calme. Black reconnaissant Shadow lui dit :

- « Shadow ! Les amis ! Cela fait plaisir de vous revoir, mais malheureusement ceci est la dernière épreuve. Celle de la patience.
- Black que va-t-il se passer que dois-je faire ? Reprit Shadow.
- Tu vois cet homme à coté de moi ?
- Oui.
- Il est au service du Dieu des démons. Il va simplement nous attacher et nous mettre l’un en face de l’autre.
- Et après ? Que se passe-t-il ?
- Attaché nous ne pouvons pas bouger. Le Dieu des démons va simplement par ses pouvoirs nous faire souffrir à distance. Il faudra simplement supporter la souffrance et s’armer de patience jusqu´à ce qu’il arrête. Le supplice va durée un quart d’heure si l’un de nous deux meurt avant ce temps, tous le monde mourra.
- Très bien. Bon je fais quoi ?
- Rejoins moi et laisses-toi ligoter. »

Shadow rejoignit Black et se laissa ligoter par l’homme à un air plutôt étrange. Il s’agenouilla et nous dit à l’oreille : « C’est partit ! Bonne chance cela risque d’être dur. ».
Nous ressentions de terribles douleurs dans tout le corps. Après plusieurs minutes de souffrance Black prêt à s’évanouir dit à Shadow :

- « Tiens bon, pense à nos amis, on ne peut pas périr de cette façon. Moi je tiendrai même si j’ai énormément mal, et toi pourras-tu tenir jusqu’au bout ?
- Je ne sais pas, j’ai l’impression que non mais j’économise mes forces.
- Courage l’homme nous indique qu’il reste trois minutes à tenir. »

Shadow ne répondit point, il se concentra sur les énormes douleurs qu’il avait. Black et Shadow épuisés commencèrent à trouver le temps long, la patience veut tout dire. Nos deux amis prêts à périr ne sentirent plus de douleurs. L’homme s’approcha et nous dit « Vous avez réussis à être forts et patients, vous êtes libres. » Encore étourdis nous remarquions une fois libérés que nos tâches de malédiction avaient disparues. L’homme nous adressa à tous une merveilleuse nouvelle : « Vous avez fait preuve de force, de courage et de patience vos épreuves sont réussites. Vous êtes libérés du Dieu des démons. Continuez votre chemin vous arriverez directement chez vous. ».

Sur ce, nous pensions tous à la même chose : retrouver Paul qui devait être mort d’inquiétude. Nous poursuivions notre route jusqu´à apercevoir enfin la maison de celui-ci...

Voili voilou :) !

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
04 mai 2006 à 11:53:19

C´était encore super! Vivement la suite!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:25:30

Dis à Dracullo de venir répondre à mes messages s´il te plait :) .

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:03:25

Bon tous d´abord comme je suis l´auteur des 3 derniers chapitre (38,39,40) je voulais vous remercier de les avoirs appreciés et des commentaires postés. Je comprend ce que link veut dire quand elle dit que sa aide pour continuer. Voila sinon moi je n´ai fait que aider link qui était un peu bloqué et je lui repasse le relais a savoir que je l´aide toujour pour lui donner des idées. a+ cher lecteurs.

Angel_From-Hell Je fait passer le message a Dracullo. a+

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:04:37

Je suis super contente que tu(vous) as(avez) continué, merci je suis super flaté
:ok:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:22:40

dragonnotte, merci a toi de lire l´histoire.

La vidéo du moment