Voilà la suite, pas longue comme d´habitude mais l´inspiration a été dure à trouver
. Préparez vos mouchoirs
.
Chapitre n°45
Une mauvaise rencontre
Le lendemain, dans l’après-midi, les chiens se mirent à aboyer devant la porte pour sortir. Paul ouvrit la porte et les chiens partirent à toute allure vers la forêt. Après quelques minutes de recherche, la petite troupe finit par retrouver la meute de loups. Coca, très curieux dans sa nature, questionna son père :
- « Père, il y a-t-il toujours des loups enragés dans cette forêt ?
- Hélas… Mon fils, sais-tu la forêt abrite aussi une grande famille de renards qui sont tous atteints de la rage, tu peux donc t’éloigner, mais ne t’aventures pas trop loin !
- Très bien. » Une fois sa phrase achevée, Coca se mit à s’aventurer dans la forêt. Après une demi-heure de marche, Coca rencontra un… renard enragé ! Ce dernier se mit à avancer lentement vers Coca, qui, mort de peur prit la fuite. Après une minute de course, il vit la meute de loups accompagnée des autres chiens, le renard près à sauter sur Coca pour le faire tomber et l’achever, se fit stopper par Buck. Le renard plus qu’énervé par Buck réussit à le griffer sur la patte, Buck était mit à terre après cette griffure. Ce dernier dit d’une voix faible à son fils :
- « Coca… Enfuis-toi avec la meute et tes amis… Promets-moi… De me remplacer, promets-moi…
- Père… ! » Coca fondu en larmes, vit son père effectuer son dernier souffle, et fermer lentement les yeux… La rage avait fait effet sur le renard qui mourut lui aussi. La meute ainsi que les amis de Coca, admiraient le corps de Buck qui contenait une âme courageuse et sage. Coca sentit une légère vibration à son cou, il ne regardait pas longtemps une dernière fois le corps de son père et partit avec ses amis chez Paul. Mais Coca, réussirait-t-il à diriger une meute de loups ? Ou son père parlait d’autre chose ? Réponses dans le prochain chapitre…
J´espère ne pas avoir fais de fautes ou presque
!
Commentaires hein
!