CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 12:36:04

:up: Au cas où Angel verrait ma fic pour me corriger s´il faut, les prochains chapitres on ferra sur MSN :-) .

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:20:07

Link si tu peut m´envoyer ce que ta commencer hier soir s´il te plait. Je rentre vers 19h. a+

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:51:52

Pas mal :-d

Mais ce que je trouve bizarre, comment font-ils pour savoir combien de temps sont-ils sortit? :question:

Mais c´est une merveilleuse histoire!!!
Continue(ez) comme ça!

:bravo: :bravo: :bravo:

lex231
lex231
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:05:11

J´aime la suite et le chapitre est long (pour moi^^)

Gogeta074
Gogeta074
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:03

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1187621

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 21:39:01

Lâche-nous Gogeta avec ça !

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 11:41:35

Et moi qui voulait poster le 666ème message du topic :snif: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 11:51:48

Sois pas triste Angel :snif: ...

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:34:47

Contant de la voir cette suite, ont a eu du mal a trouver pas vrai Link ? J´espére quelle vous plait. (670éme message)

lex231
lex231
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:43:44

J´adore ta fic et si tu aide a faire la fic flash-killer je dis bravo a toi aussi .

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:57:42

Merci a toi. En effet j´aide link. On se donne des idées, ont rédiges chacun de son côté, et des qu´on a trouver ce qu´on veut sa donne un chapitre lol. Par exemple le dernier chapitre les idées dont moitié moitié. C´est sa le travail d´équipe lol. Aller bonne soirée a tous.

10493
10493
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:16:40

:fete: :bravo: Link ! C´est fantastique !! ! :fete: :bravo:

:coeur: babasds :ange:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:40:34

Je suis désolé de n´avoir pas pu donner signe de vie plus tôt, mais en ce moment je suis surchargé... J´ai un énormé contrôle de hgec lundi, un TP sur table à préparer, de l´anglais à plus savoir quoi en faire, un devoir commun de maths vendredi >_< ! ! ! Et encore je suis sur que j´en oublie :snif: ...

Enfin bon donne moi un horaire pour que je me connècte sur MSN, je corrigerai tout ça !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:56:35

[Silmarillion] Pas de probléme je sais ce que c´est les études. Tu vois sa avec link mais pour le prochain chapitre sa serait bien que tu nous corrige a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 11:32:06

Pas de problème Angel, c´est normal :) ! Je serai là vers 15h alors si tu peux Angel, je t´attendrai :-))) .

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:49:58

c´était super trop méga bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 11:51:29

En attendant Angel je vous dis que j´ai finis le chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:14:38

Qui me ferait une relecture finale en attendant Angel (sur MSN) ? Mais je veux un relecteur bon en français et en orthographe :) .

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:17:07

Moi,je pense pas :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:21:47

Voilà la suite, pas longue comme d´habitude mais l´inspiration a été dure à trouver :) . Préparez vos mouchoirs :snif: .

Chapitre n°45

Une mauvaise rencontre

Le lendemain, dans l’après-midi, les chiens se mirent à aboyer devant la porte pour sortir. Paul ouvrit la porte et les chiens partirent à toute allure vers la forêt. Après quelques minutes de recherche, la petite troupe finit par retrouver la meute de loups. Coca, très curieux dans sa nature, questionna son père :

- « Père, il y a-t-il toujours des loups enragés dans cette forêt ?
- Hélas… Mon fils, sais-tu la forêt abrite aussi une grande famille de renards qui sont tous atteints de la rage, tu peux donc t’éloigner, mais ne t’aventures pas trop loin !
- Très bien. » Une fois sa phrase achevée, Coca se mit à s’aventurer dans la forêt. Après une demi-heure de marche, Coca rencontra un… renard enragé ! Ce dernier se mit à avancer lentement vers Coca, qui, mort de peur prit la fuite. Après une minute de course, il vit la meute de loups accompagnée des autres chiens, le renard près à sauter sur Coca pour le faire tomber et l’achever, se fit stopper par Buck. Le renard plus qu’énervé par Buck réussit à le griffer sur la patte, Buck était mit à terre après cette griffure. Ce dernier dit d’une voix faible à son fils :

- « Coca… Enfuis-toi avec la meute et tes amis… Promets-moi… De me remplacer, promets-moi…

- Père… ! » Coca fondu en larmes, vit son père effectuer son dernier souffle, et fermer lentement les yeux… La rage avait fait effet sur le renard qui mourut lui aussi. La meute ainsi que les amis de Coca, admiraient le corps de Buck qui contenait une âme courageuse et sage. Coca sentit une légère vibration à son cou, il ne regardait pas longtemps une dernière fois le corps de son père et partit avec ses amis chez Paul. Mais Coca, réussirait-t-il à diriger une meute de loups ? Ou son père parlait d’autre chose ? Réponses dans le prochain chapitre…

J´espère ne pas avoir fais de fautes ou presque :ange: !

Commentaires hein :) !

La vidéo du moment