CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

[armellenurit]
[armellenurit]
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:25:56

je sais pas,faut demander un avis au autres

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:29:35

Aller ! Link va posté la suite. Tout d´abord je voulais juste dire que la fic resort un peu de l´ordinaire mais que nous avons fait notre possible pour ne pas trop écorcher celle-ci. Voila en espérant que la suite va vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée.

Et encore une fois merci a toi Link. Cela fait plaisir de t´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:31:20

Voilà la suite :) .

Chapitre n°47

La punition et la trahison

En fait, Coca avait une punition assez sévère en tête… Il bannirait Mine de la meute pendant trois jours et deux nuits. Après avoir annoncé cette punition, Mine partit vers l’autre côté de la forêt. Une journée plus tard, Mine rencontra un loup qu’il ne connaissait pas ; pourtant il connaissait très bien la forêt. Mine commença à le regarder et prit la parole :

- « Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Kill, ce n’est pas un hasard si je t’ai rencontré ; je suis ici pour t’aider à retirer ce chien de la meute de loups dans laquelle tu habites…
- Comment ?!
- Mais ce n’est pas tout, tu devras en retour m’obéir, tu ne seras point déçu, tous les chiens de cette forêt seront tous tués ou bannis de cette forêt.
- Je… J’accepte !
- Très bien, je vais commencer par supprimer le « chef » de la meute où tu es. » Après avoir achevé sa phrase, Kill partit à toute allure vers l’arbre secret de la meute… Il entra dans l’arbre et se mit à hurler :

- « Coca ! Vous devez me suivre, vos amis dans votre maison se font attaquer, vous devez les aider ! Mais vous ne pouvez venir avec un ou plusieurs loups ; vous devez y aller seul. Ordre d’un des attaquants. Si vous êtes accompagné vos amis seront morts avant de faire quoi que ce soit.
- Je… Comment… Très bien, je vous suis… »

Kill guida Coca vers la maison de Paul et se mit à courir en direction du jardin, Kill resta derrière Coca et prit une grosse branche d’arbre dans sa gueule ; il cogna sauvagement cette branche sur la tête de Coca qui s’évanouit… Quelques heures plus tard, Coca se réveilla dans une cage, il ne pouvait sortir ; pas d’issue ! Kill alla voir Coca, lui ouvrit la cage et lui dit :

- « Tu as enfin repris connaissance ! Passe devant moi et suis mes ordres. Au moindre geste tu es mort.
- Que me veux-tu ?
- Ne fais pas l’innocent. Dépêches-toi de sortir, il faut que je t’enferme dans un endroit plus discret. Arrivé à une sorte de trappe, Kill l’ouvra et dit : Descends là dedans. »

Coca était de nouveau enfermé mais cette fois-ci dans une sorte de sous sol humide. Coca prit le temps de réfléchir à son plan d’évasion. Il ne trouva autre idée que de creuser un tunnel. Il commençait petit bout par petit bout, après deux pauses et quatre heures de travail, Kill emmena à son prisonnier une gamelle d’eau et une autre de croquettes. Après s’être rassasié, il se remit au travail. Dans le soir, il commença à achever son tunnel. Il y passa une bonne partie de la nuit. Et quand enfin il sortit, l’aube se leva. Il partit en direction de la forêt afin de rejoindre la meute. Arrivé dans la forêt, il aperçu de loin Mine qui le vit d’un air étonné et qui s’enfuit après avoir vu Coca… Qu’allait devenir la meute et Coca ? Sera-t-il à nouveau capturé et enfermé afin de ne pas reprendre le commandement de la meute ? Ou bien Kill se trouvera-t-il une nouvelle victime ? Réponses dans le prochain chapitre…

[]-_alex_-[]
[]-_alex_-[]
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:35:29

C´est comme d´habitude:genial :bravo: et je veux bien changer de l´ordinaire ça ne fera pas de mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:37:53

Merci []-_alex_-[], j´ai mis un peu de temps à faire ce chapitre (plus d´une journée je crois).

cheba
cheba
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:19

:desole: pour toi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:42:02

Arrête tes messages qui ne veulent rien dire cheba...

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:53:23

Je viens juste de tomber sur le message qui demande si il faut sortir de l´ordinaire : OUI ! ! ! Sans inventivité, une fic ça coule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:57:03

Merci Angel, en plus en sortant de l´ordinaire l´histoire peut être plus passionnante :-d !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:08:43

Comme je l´ai dit c´est bien de le faire de temps en temps sa fait un peu comme le dit link passionnant. Mais faire que sa, sa casserait l´originalité de la fic.

[armellenurit]
[armellenurit]
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:06:37

Franchement, j´adore cette fic!

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:29:58

Pareil pour moi.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:34:57

Dommage, c´est pô trop long ^^´.

Par-contre, je n´ai que survolé et j´ai remarqué une légère fautes de "placement"
Je m´explique :)

- « Tu as enfin repris connaissance ! Passe devant moi et suis mes ordres. Au moindre geste tu es mort.
- Que me veux-tu ?
- Ne fais pas l’innocent. Dépêches-toi de sortir, il faut que je t’enferme dans un endroit plus discret. Arrivé à une sorte de trappe, Kill l’ouvra et dit : Descends là dedans. »

Il faut supprimer le tiret et laisser les guillemets, le tiret ne ce met que si le dialogue continu avec quelqu´un d´autre qui parle.

«Tu as enfin repris[...]
-Que me veux-tu ?»

J´espère que tu as compris ce que je voulais dire ^_^.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:39:54

Sword-Kun Merci pour la critique car ce passage vient de moi. Pour ce qui est du tiret oui c´est une petite faute qui ne sert a rien en début du dialogue, je suis d´accord. Sinon pour la longueur du chapitre on va faire la suite de celui là voila pourquoi ont a terminés un peu court mais je pense que sa reste lisible. Voila merci a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:09:16

Ne t´inquiète pas Sword, je m´échauffre ^_^ :-))) . Sinon pour les tirets merci :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:10:22

Mince mais d´où vient cette faute de frappe :honte: ? "je m´échauffe [...]" :o)) !

[armellenurit]
[armellenurit]
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:13:28

tu continue quand ta fic??

je l´adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:19:11

Là je rédige le chapitre 48 :-))) .

[armellenurit]
[armellenurit]
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:20:06

ok

la suite devrais etre pour aujourd´hui??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:21:23

Sûrement :) .

La vidéo du moment