CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

10493
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:40:23

C´est génial Link ! J´ai tout lu ! :ok: :fete: :bravo:

:coeur: babasds :ange:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:56:33

Baby_Chomp :d) Par respect pour l´auteur, on ne lui demande pas la suite, on l´attend :) .

Flash :d) C´est bon, on s´est expliqués :) . C´est bien comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:05:06

C´est que j´ai la pêche aujourd´hui ; je vais encore faire un peu plus d´une page, je ne peux m´empêcher de mettre ce smiley : :fier: !

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:12:26

Tu me préviens avant de poster le chapitre, moi je m´occupe de la relecture finale :) ! Tu me connais, je suis assez fortiche pour ça ^_^ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:14:41

D´accord, je te passerai le chapitre sur MSN :) .

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:17:31

Tu me préviens ici, je me connecterai à ce moment là :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:20:26

C´est bon j´ai finis :) .

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:35:17

J´ai hate d´avoir la suite, il est trop :cool:
Thenks, :-)
Dépeche toi a faire la suite :ok:

A plus tout le :globe:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:52:27

[Silmarillion] Tu peut me rajouter stp (msn) regarde mon profil pour l´adresse :merci:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:28:52

Mon adresse est dans mon profil :ok: !

Link a perdu son chapitre, elle va devoir recommencer :rire: ! Enfin je rigole mais c´est pas drôle pour elle, la pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 21:29:38

Je refais mon chapitre, tu viens Angel comme ça si j´ai finis je pourrai te l´envoyer :) ?

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:31:49

Ca marche, je me connècte :) .

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:09:39

INFO :
Comme la dit [Silmarillion] Link a perdu son chapitre qui d´aprés elle, avait l´air assez long. En consequant le prochain chapitre prendra un peu de retard. Je signale pour ceux qui ne savent pas que Link est également absent ce week end jusqu´a lundi. Donc la suite ne sera pas posté avant mardi au MINIMUM. Sur ceux vous pouvez toujour laisser des commentaires sur la fic.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:50:21

Pas de coms sur la fic ?

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:30:17

C´est triste quand y´a plus de suite :snif:

game_sat
game_sat
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:31:55

euh non !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 20:50:12

Voici la suite.

Chapitre n°43

La punition levée et une visite

Le lendemain matin, comme d’habitude nos amis allèrent déjeuner et regardèrent par la suite la télé avec Paul. La matinée passa assez rapidement. En début d’après midi pendant que la mère de Paul s’occupa du linge, son père observa les chiots ennuyés à rester dans la maison. Au bout de dix minutes il alla dans son bureau et appela Paul.

- « Paul ! Peux-tu venir me voir s’il te plaît ?
- Pour quoi faire ?
- Viens, j’ai à te parler.
- J’arrive. »

Paul au premier étage jouant dans sa chambre, descendit rapidement et rejoignit son père dans le bureau.

- « Oui ?
- Ecoute je vient d’observer tes chiots et j’ai remarqué qu’ils ont l’airs très ennuyés à rester dans la maison tu ne trouves pas ?
- Ils sont punis. Je veux qu’ils comprennent qu’il ne faut pas quitter la maison comme ça.
- Tu veux un conseil ?
- Oui je veux bien.
- Alors écoute, tes chiots sont très intelligents. Lève la punition et explique leur qu’ils ont droit de quitter la maison mais que deux heures par jour. Je suis sûr qu’ils comprendront.
- Tu crois ?
- Bien sûr, tu as tellement d’affection pour eux.
- Bon je vais suivre ton conseil. J’espère qu’il marchera.
- J’en suis sûr.

Sur ce Paul remonta dans sa chambre, appela tous ces chiots et leur expliquèrent :

- « J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Je lève la punition mais c’est bien grâce à papa. Je vous demande juste de l’attention. Je vous autorise à quitter la maison, mais pas plus de deux heures par jour. C’est bien compris. Allez au jardin, vous l’avez bien mérités, vous pouvez même partir de la maison. Faites comme bon vous semble, mais sans dépasser les deux heures ! » Après avoir achevé sa phrase, les chiens se mirent tous à aboyer dans un mouvement de joie afin de montrer qu’ils sont d’accord. Paul descendit de sa chambre pour ouvrir la porte aux chiens, il eut à peine le temps de l’ouvrir que les chiens étaient déjà partis à toute allure en direction de la forêt. Ils mirent quelques minutes pour trouver Black et Spirit. Ils commençaient à discuter :

- « Je te remercie Black pour ton aide cette nuit, je n’aurai jamais pu sauver mon frère sans toi !

- C’est tout à fait normal, au fait, restez sur vos gardes cette forêt abrite une meute de loups très féroces ! Elle a un chef nommé Buck.

- Entendu. Si on jouait ensemble ? Dit Coca. » Tous les chiens étaient d’accord, alors ils se mirent à jouer ensemble. Après une heure et demi, Bouboul se souvenait qu’ils devaient rentrer chez eux, celui-ci dit à Black :

- « Nous devons rentrer chez nous, notre maître nous a dit que nous ne devons pas sortir plus de deux heures par jour.

- Entendu, à demain alors ! » Après avoir salués leurs amis, les chiens rentrèrent chez eux. Ils étaient arrivés à la sortie de la forêt et ils virent de grandes silhouettes devant eux… Quelles sont ces étranges silhouettes ? Réponse dans le prochain chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 21:18:37

Petit :up: .

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:39:19

Super! La suite please!

10493
10493
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:03:50