Voilà la suite
.
Chapitre n°48
Kill se venge
Coca se posant des questions sur ce fameux loup nommé Kill, alla voir son aide de camp Wolf, qui pouvait peut être lui fournir des informations :
« Wolf j’ai été victime d’un coup monté. Un certain loup nommé Kill m’a dit que mes amis étaient en danger et que je devais aller à leur secours. Je suis malheureusement tombé dans un piège, il m’a assommé mais j’ai réussi à m’évader. Aurais-tu des informations à me donner à propos de ce certain Kill ?
- Kill ! Lui ? Oui je vois qui c’est. Il s’agit d’un ancien de la meute banni après avoir tué un de ses congénères. C’est maintenant un tueur qui se cache dans la forêt, il se prénomme justement comme ça : « le tueur ».
- Mais pourquoi tue-t-il ?
- Je ne sais pas, peut-être est-t-il devenu simplement fou, ou alors il en veut tellement aux membres de la meute qu’il préfère nous tuer pour se venger. Ce que je ne comprends pas c’est comment a-t-il pu trouver notre cachette ?
- J’ai peut-être mon idée. Qui me dit que ce n’est pas Mine qui a dévoilé la cachette ?
- Possible, l’avenir nous l’apprendra. En attendant fais bien attention à toi. Tu lui as échappé mais il prépare toujours un mauvais coup.
- D’accord, merci Wolf. »
Pendant ce temps à l’autre bout de la forêt, Kill d’un air nerveux croise Mine et lui dit que Coca a réussit à s’échapper mais qu’il prépare sa vengeance. Mine devait juste annoncer la mort d’un de ses amis à Coca. Ceci était le plan diabolique de Kill. Tuer un de ses amis. Plus tard, Kill alla chercher Spirit et lui annonça que un de ses amis était tombé d’une falaise. Spirit sans plus attendre, suivit rapidement Kill qui l’emmena prêt de la falaise. Arrivés sur les lieux, Kill dit à Spirit « Regarde, il est en bas !» Spirit s’avançant prêt de la falaise se pencha et regarda en bas. Au même moment Kill en profita pour le pousser hardiment dans le vide. Après quoi, Spirit hurla et mourut… Dans un rire sournois, Kill partit rejoindre Mine afin de lui dire qu’il pouvait passer à l’action… Ce dernier partit annoncer la mort de Spirit à Coca :
« Coca… ! Votre ami nommé Spirit est mort, tombé d’une grande falaise…
- Mine… Qui sait si je devrai te faire confiance…
- C’est la pure vérité, vous pourrez me suivre si vous voulez…
- Non cela suffit, j’en ai suffisamment entendu, mon pauvre Spirit… »
Mine satisfait que Coca l’ait cru, partit de l’arbre et retourna voir son « maître » À son retour, Spirit annonça à Kill que son plan avait marché comme prévu. Kill heureux de cette nouvelle dit à Mine que ceci était la première partie de son plan. La deuxième consistait à enlever Wolf, l’aide de camp de Coca et de remettre le trône à Mine. Pour cela il fallait déjà éloigner Wolf pour le faire prisonnier. À la nuit tombée, Kill partit dans l’arbre, il vit Wolf, son pire ennemi. Il commençait par mettre sa patte sur la gueule de Wolf afin qu’il ne dise rien, ensuite il l’emmena dans sa prison… Le lendemain, Coca ne voyant pas son aide de camp, commença à s’inquiéter. Quand il vit de nouveau Mine à l’entrée de l’arbre… Mine dit à Coca qu’il devait se rendre dans la clairière de la forêt pou rencontrer Kill et avoir une conversation. Coca se mit directement en marche. À son arrivée, Kill était assis au milieu de la clairière. Voyant Coca il lui dit :
« Te voilà ! C’est parfait, écoute moi bien. Ton aide de camp est prisonnier au même endroit que toi et je n’hésiterai pas à le tuer si tu refuses de coopérer.
- Très bien et que dois-je faire ?
- Je veux que tu donnes ton pouvoir à Mine mais je veux que les rôles soient inversés. Mine au pouvoir et toi bannis de la meute mais pour toujours. Je te laisse jusqu’à demain pour réfléchir sur ton abdication et la prise au pouvoir de Mine.
- D’accord, je reviens demain.
- Tu as intérêt à revenir, n’oublie pas que Wolf est prisonnier.
- Je n’oublie pas. À demain. »
Sur ce, Coca rentra en ayant qu’une seule idée en tête. Faire prisonnier Kill et Mine pour libérer Wolf. Avec l’aide de la meute pourra-t-il faire face à ce tueur ? Réponse dans le prochain chapitre…