Voilà la suiiiiiiite (presque deux pages)
! Désolée flash-killer, je te donnerai le chapitre ce soir sur MSN
.
Chapitre n°50
Une vengeance mortelle
Coca décida de dresser Kill et Mine de façon à ce qu’ils obéissent en tant que prisonniers. La soirée arriva rapidement, deux gardes ramenèrent les deux prisonniers dans leur prison, enchaînés, avec juste une dizaine de croquettes et un quart d’une gamelle d’eau. Ils ne pouvaient se nourrir ; ceci était une première punition de Coca, leur donner affreusement l’envie de se rassasier et surtout se désaltérer. A la nuit tombée, les deux tueurs s’endormirent assez tard. La porte s’ouvrit et réveilla les prisonniers sans défense, c’était Wolf qui prit la parole :
« C’est le moment de s’échapper, j’ai assommé les deux gardes qui gardaient votre prison et j’ai pris les clés de votre prison ainsi que celles de vos chaînes. Dit-il tout en détachant Kill et Mine.
- Je t’attendais. Dit Kill en regardant Wolf d’un air satisfait.
- A présent, rentrons dans nos cachots avant de se faire repérer.
- Une petite minute, Wolf, j’ai un petit compte à régler…
- Encore un prisonnier ? Dit Mine d´un air étonné.
- Oui mon cher Mine et cette fois-ci, il faudra l’enfermer dans la tourelle la plus inaccessible. » Sur ces mots, Kill sortit de leur salle de prison et se mit à marcher vers la salle où dort Coca. Il se mit à porter Coca qui ne se réveilla point car Wolf avait mis des somnifères dans les croquettes de la victime. Ils emmenèrent donc Coca dans la tourelle la mieux protégée, dont aucun prisonnier n’a pu s’y échapper, du moins jusqu’aujourd’hui… Ils étaient à peine sortis de l’arbre que Coca se réveilla et hurla, mais Mine qui ne portait pas Coca mit sa patte sur la gueule de Coca en sortant un petit peu les griffes pour montrer que Coca devait se taire. Malgré cela, une bonne partie de la meute entendit Coca et se mit à leur poursuite. Mais avec de l’avance, les kidnappeurs avaient réussis à semer la meute qui n’abandonnait pas la chasse. Ils étaient arrivés quelques minutes plus tard devant une énorme tourelle et à côté de celle-ci se trouvait un château abandonné. Kill entendit le hurlement d’un loup, après ce hurlement, la meute entière arriva derrière Kill qui se mit à porter Coca seul et partit à toute allure vers la tourelle, après être arrivé, il jeta Coca dans l’étage le plus haut de la tourelle et prit la parole :
« A la moindre tentative d’évasion tu es mort. Gardes, surveillez bien cette pièce, ce chien est très rusé et je ne veux pas qu’il ne réussisse encore à s’enfuir. Vous diminuerez la dose de nourriture des prisonniers habituels pour celui-ci. Dans trois jours je reviendrai ici car vous devrez tuer ce chien minable devant moi dans trois jours exactement. Compris ?
- Compris ! Répondirent deux gardes. » Après avoir tout expliqué aux gardes, Kill partit à toute allure vers le château, une fois dehors il appela Mine et Wolf qui partirent avec Kill vers le château. Les loups encerclèrent le château et la tourelle afin de surveiller les deux bâtiments. Coca pourra-t-il s’enfuir de cette tourelle avant sa mort ? Et Wolf, a-t-il réellement trahit la meute et Coca ? Réponses dans le prochain chapitre…
Et euh, désolée si jamais les loups ne peuvent ni sortir ni rentrer leurs griffes (Mine est un loup) tout comme les chiens
!