CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:39:28

Link je te laisse un commentaire car j´adore ce que tu as trouver. Nos idées ont eu du bon, et tu en a fait un super chapitre. BRAVO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:40:53

Merci flash-killer :rouge: !

10493
10493
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:28:42

Youpi !! !!!!!!!! :fete: :fete: :bravo: Link !! :bravo: !! !!!!!!!!!!

[]-_alex_-[]
[]-_alex_-[]
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:45:18

J´adore ta fic link et bravo: a toi aussi flash-killer puisque tu l´aide,donc :bravo: a vous deux

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:20:06

Je suis désolé, j´ai encore bossé comme un fou hier :snif: ...

T´as quelque chose à corriger ?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:40:01

Toujours aussi cool, pas beaucoup de fautes, en bref histoire ultra méga giga top super cool :oui: :) :rire2:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:53:18

Bon, je reviens plus tard moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 14:54:33

Ok Angel, je t´attends sur MSN, en attendant je commence le prochain chapitre.

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:59:28

:snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 15:07:30

Quoi cheba :( ?

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:10:58

Personne n´aime ma fic :snif: :snif2:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:09:44

Ont travaille sur le prochain chapitre.

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:58:10

Les vieux vous utilisez le carré, les jeunes vous prenez votre mal en patience...

Link :d) Envoie moi les chapitres par mail ( pièce jointe, pas direct dans le mail ) pour que je te les corrige : je vais plus sur ma boite mail que sur MSN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:36:23

Bon voilà le chapitre, Angel je t´ai envoyée le chapitre, je pense que je n´ai pas fais de fautes :) .

Chapitre n°46

Un nouveau chef

Une fois chez Paul, tous les chiots essayaient de consoler Coca qui était plus qu’abattu par la mort de son père, mais en vain… La soirée passait doucement. Paul intrigué ne comprenait pas la réflexion de ses chiots. Vingt et une heures, tous les chiots vont dormir. Coca lui repense à la dernière phrase prononcée par son père. En réfléchissant, il pensait à la meute. Il était de son devoir de reprendre le commandement de celle-ci. La nuit passait et Coca s’endormit assez tard.
Au matin Coca alla voir Shadow pour lui remettre l’émetteur de Paul. Mais comment détacher celui-ci ? Shadow alla chercher Paul et lui fit montrer l’émetteur en essayant de le prendre dans sa gueule. Paul comprena que Shadow voulait être responsable du groupe. Il détacha l’émetteur du collier de Coca et le plaça sur celui de Shadow. Nos deux amis remontèrent dans la chambre et Coca, en demandant l’attention de tout le monde, expliqua tout :

- « Mes amis ! Je n’ai pu dormir de la nuit et il est de mon devoir de succéder à mon père qui me l’a demandé avant de mourir. Shadow, prends soin de tout le monde. N’oubliez pas que vous pourrez venir me voir quand vous voulez. La meute veillera toujours sur vous. »

Coca ayant finit son discours, descendit et demanda à Paul de lui ouvrir. Dans une lueur, il entra dans la forêt, et se retourna une dernière fois en voyant ses amis à la fenêtre. Dans un pas décidé, il continua son chemin en disparaissant dans les bois. Après quelques minutes de marche, il réussit à trouver la meute de loups, qui était devant le corps de Buck. En versant quelques larmes, Coca rejoignit la meute et se mit à parler à la meute « Ecoutez, j’ai réfléchis à ce qu’a dit mon père avant de mourir, je suis venu afin de vous annoncer que je remplace mon père, il est de mon devoir de tenir ma promesse. » Une fois sa phrase achevée, un des loups les plus anciens s’avança devant Coca et prit la parole :

- « Coca, ton père t’a confié une mission. Tu dois prendre sa place. Aucun de la meute ne s’oppose à la volonté de ton père. En tant que chef il t’a désigné pour lui succédé et je vois que tu as compris en revenant et en disant que tu seras notre nouveau chef. Bienvenue à toi. Comme je suppose que tu ne sais pas ce que tu vas devoir faire, c’est moi ton aide de camp qui vais t’apprendre les règles de la meute.
- Bien. » Sur ces mots, le loup conduit Coca vers un immense arbre. Coca suivit le loup qui s’arrêta devant l’arbre ; il posa son museau sur le tronc et plein d’autres loups sont arrivés, ils étaient environ une cinquantaine ! L’aide de camp de Coca prit la parole :

- « Ecoutez bien, ce jeune chien à côté de moi se nomme Coca et sera le nouveau chef ; Buck est mort tué par un renard enragé en se sacrifiant pour son fils.

- Pfff, ce chien minable ne saura diriger une meute de LOUPS ! Dit un loup que l’on pouvait reconnaître grâce à une cicatrice qu’il porte à son œil gauche.

- Mine… Buck a demandé à son fils de le remplacer avant sa mort.

- Wolf, c’est un chien, pas un loup, il ne pourrait diriger une énorme meute de loups. Buck était un chien, mais en dirigeant notre meute, il eut peu à peu du sang de loup, nous ne pouvons recommencer à enfreindre la loi.

- Nous n’avons pas le choix, il nous faut un chef et Coca a été désigné par Buck avant que la rage ne finisse par l’achever.

- Je… Faites comme vous voulez, mais cela finira mal, très mal peut-être ! Nous finirons par ne désigner que des chiens pour chef.

- Ne l’écoute pas, il est égoïste. Chuchota Wolf à l’oreille de Coca. » Après cette discussion, Wolf se mit à l’arrière de l’énorme meute de loups et tous les autres membres de la meute étaient du même avis que Wolf, mais la moitié était avec Mine… « Ecoute Coca, ce loup nommé Mine a fait un manque de respect sur toi ; convoque-le dans l’arbre qui est notre abri secret et fais-lui une punition. », Coca était convaincu par l’idée de Wolf, donc il emmena la meute dans l’arbre et fit une convocation à Mine… Comment Coca réagira-t-il sur Mine ? La meute entière sera-t-elle convaincue pour avoir comme chef Coca ? Réponses dans le prochain chapitre…

cheba
cheba
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:38:36

Moi c´est sûremant normal que personne ne l´aime (la mienne) car personne ne m´a aidée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:40:41

Bon arrête cheba en plus tu es sur ma fic...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:41:34

Cheba :d) Link1995 est handicapée :hum: et as une maladie qui fait des effets sur la réfléxion, je n´en dirais pas plus :)

Linkyyyy :d) Toujours aussi bien, peu de fautes, ça se trouve aucunes :o)) mais bon on va dire que c´est comme d´habitude :o))

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:29

700 messages :fete: :bravo: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:59:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:46:56

Seul guigui a lu à ce que je vois.

La vidéo du moment