a ton avis?allez a la fete et me baiser
nan,je reste viens !
Oui la il y en a marre tu vas sur un autre forum mais pas lui !! !!!!!!!!
Je ne pense pas qu´il va partir
Espèce de gros idiot ...
Je parlais de sniper
Et Julie qui débarque au bon moment
JE te préviens tu ferais mieux de partir Juju
ce sont tous des fille vous venez vaec moi
Mais bien sur Faut etre tres bete pour dire des truc pareil
Nan, même si tu nous pardonnes ... !
Moi je veut bien.
Il sais meme pas écrir le mot " avec " !
Je ne parle qu´au mecs bon en orthographe
Je ne sais plus quoi dire
Non mais t´es folle Julie Il a oublié d´aller chez le psy lui !! !!!!!!!
SI,que tu veisn avec moi et me baiser
En tout cas, je préfère mieux Bijou24 que toi ...