Bon nous on a compris la question mais toi tu va vite comprendre la réponse :
NON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas en reve espece de fou furieux !
Je parlais ancore de sniper
2 secondes après.Pwouaaaaaa tu pue de l´haleine.
MOI AUSSI !! !!!!!!!!!!**
IL A INTERER A COMPRENDRE !
Oups, ne faites pas attention à la faute que j´ai fais "encore"
vous me rendez heureux
Il y a plus grave comme fautes Cheba
Moi j´espere que je vais te rendre triste !
C´est un peu rater comme plan mais bon ...
Hé ben, me*** alors, on le rends heureux
TU VAS VITE SORTIR DE CE FORUM CAR TU NOUS ENERVE !! !!!!!!!!!!!!!!
Si j´était dans un dessin animé, je te tuerais vite fait
Julie reste zen ne t´enerve pas aller respire...
ALORS TU VAS VITE SORTIR VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahha,comme si tu me fesais peur je ne partirais pas
Calme Je suis tres calme ...
Sniper Si tu aura droit à une petite berceuse .
YES!!!!!!!!j´ai réussi a faire partir quelqu´un
J´ai toutes les berceuses chez moi
Moi je ne partirai pas !! !!!!!!!
Pas grave.