CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:57

J´ai fais la màj dans Nintendogs Dalmatien, allez voir :-) !

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:37:40

Parle ici, Julie13 pour le forum ect... au lieu de parler sur mon topic :ok: .

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:38:59

Ok. :ok:
Tu veut bien prendre ma place. :svp:

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:45:42

mais je ne sais pas m´inscrire :-( il est écrit que je dois avertir l´administrateur, mais comment :question: :-( ...

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:32

5.470 messages cause de boost :hum:

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:50:56

Sur mon forum.
Tu es déjà inscrite. :hum:

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:56:32

Il est marqué : votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte sois activé, et donc une clef d´activation a été envoyé a l´adresse é-mail que vous avez fourni. Veuillez vérifier votre boîte é-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que [...] j´ai pas envie d´écrire la suite :hum:

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:59:30

Tu es damin. :ok:

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:59:49
  • admin*
cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:01:02

C´est quoi mon pseudo :question:

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:02:19

Cheba.

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:03:07

Je n´arriev pas à m´inscrire, enfin, me connecter :-( ...

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:04:37

Il te disent quoi ? :question:

cheba
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:06:48

Il est marqué : votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte sois activé, et donc une clef d´activation a été envoyé a l´adresse é-mail que vous avez fourni. Veuillez vérifier votre boîte é-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que [...]

j´ai pas envie d´écrire la suite :-) ...

Julie13
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:07:41

Je vais te donner mon mot de passe sur MSN. :ok:

cheba
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:23:09

Comme d´hab´, il n´y a personne :sleep: :sleep:

cheba
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:50:56

Je reviens ce soir :bye: je n´ai pas mis ce message dans des autres topic aussi non, ça ferait du hors-sujet :ok:

:dehors:

cheba
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:20:56

Je suis revenue :-d

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:39

Alors, comment c´est passé votre journée :-d ?
Moi super, je suis allez à la maternité, pour voir une amie de ma mère, avec son p´tit baby d´un jour :coeur: Tout petit, j´vous dit pas, 46 cm :coeur: Enfin, c´est pas super petit mais quand même :o)) ^^ Je l´ai porté et il m´a souri, évidemment, à moi :coeur: ^^

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:26:51

J´vais manger :-))) Bye bye ^^

La vidéo du moment