J´ai fais la màj dans Nintendogs Dalmatien, allez voir !
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:37:40
Parle ici, Julie13 pour le forum ect... au lieu de parler sur mon topic .
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:38:59
Ok. Tu veut bien prendre ma place.
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:45:42
mais je ne sais pas m´inscrire il est écrit que je dois avertir l´administrateur, mais comment ...
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:32
5.470 messages cause de boost
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:50:56
Sur mon forum. Tu es déjà inscrite.
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:56:32
Il est marqué : votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte sois activé, et donc une clef d´activation a été envoyé a l´adresse é-mail que vous avez fourni. Veuillez vérifier votre boîte é-mail pour de plus amples informations.
Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que [...] j´ai pas envie d´écrire la suite
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:59:30
Tu es damin.
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:59:49
admin*
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:01:02
C´est quoi mon pseudo
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:02:19
Cheba.
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:03:07
Je n´arriev pas à m´inscrire, enfin, me connecter ...
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:04:37
Il te disent quoi ?
cheba
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:06:48
Il est marqué : votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte sois activé, et donc une clef d´activation a été envoyé a l´adresse é-mail que vous avez fourni. Veuillez vérifier votre boîte é-mail pour de plus amples informations.
Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que [...]
j´ai pas envie d´écrire la suite ...
Julie13
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:07:41
Je vais te donner mon mot de passe sur MSN.
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:23:09
Comme d´hab´, il n´y a personne
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:50:56
Je reviens ce soir je n´ai pas mis ce message dans des autres topic aussi non, ça ferait du hors-sujet
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:20:56
Je suis revenue
Miloulila
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:39
Alors, comment c´est passé votre journée ? Moi super, je suis allez à la maternité, pour voir une amie de ma mère, avec son p´tit baby d´un jour Tout petit, j´vous dit pas, 46 cm Enfin, c´est pas super petit mais quand même ^^ Je l´ai porté et il m´a souri, évidemment, à moi ^^