vous devez bien partir un jour
Toi aussi
Pis de toute façon quand tu seras seul tu regretera qu´on soit parti !
Ouais, mais c´est toi qui partira le premier
Car t´es un gros boulet
Cheb Tu es revenu !
Tu partiras le 1 er.
sniper
nan je sors pas
Il voudras jamais Cheba
Mais nous non plus
Pourtant, t´es bien obligé
Ignorons le.
je partirais si tu me donnes un gros baiser
Alons sur un autre blabla.
Ok Mr le boulet !
PAs ravi du tout d´avoir fais votre connaissance !
J´veux pas, je resterais sur ce forum, c´est à nous de le sauver, allons y
Tu as raison Cheba.
Oui on reste !! !
Sniper Tu auras un bisou que si tu arrête de faire des topics inutile et en majuscule.
On habite trop loin de toi