Je vais quitter le forum. c´est décidé c´est tout. Adieu, enfin j´espère. je reviendrais peut-être quelque fois sur le forum, mais surement sans poster. Un forumeur de plus qui part, qu´est ce que ça peux vous faire. Je reviendrais peut-être sur le forum, mais ça m´étonnerai franchement. Ceux qui disent que je vais revenir demain, essayer pour voir de dire ça. 