Surtout moi qui habite en Belgique
Moi non j´habite en France
La France est 18 fois plus grande que la Belgique
Moi aussi.
Eh ouiiiii !
Sniper Tu habite où?
je ne te le dirais pas
Je n´ai pas envie d´aller sur mon forum
Moi on va dire que j´hbite a ... Paris
Moi....... A Marseille.
Moi, à Mouscron
Mouscron ?
C´est la vérité
tu n´habite pas près de chez moi
Hé
Pas de chance l´idiot
salut le monde,je suis aussi boulet
Ouais, donc, ...
nan,je sors pas