... Je pense que vous savez que je suis Cheba.
Comme j´ai fais trop de "dégâts" au pseudo "Cheba", je prends celui-ci.
Le pseudo "Cheba" n´est pas banni.
Pourtant, je vous ai dit que j´avais arrêté depuis très longtemps... Mais comme vous ne me croyez pas, je prends ce pseudo.
PS : Je ne boosterai plus !! !! Si je booste encore ... vous me bannissez.