je suis revenue !! je me suis lasser de ce forum, j´ai plus envie de raconter ma vie, donc je pense que je serai de moin en moin la, je vais sur l´ordi juste pour ça, faut vraiment que je pense a quitter ce forum
Sangokou4
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:26:12
moi je ne suis jamais partis
Darksushi
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:00
Salut à tous !
KIller C´est sûr que beaucoup se lasse de ce forum !
Miloulila
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:20
Hum, c´est comme ça ^^
mousse91
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:30:24
Le Journal du Forum de 19:30
Un tsunami de boulets, flooders est arrive sur le forum des -15. Ces boulets, flooders ont postes des liens contenants des caracteres pornographiques. Les boulets, flooders seront bientot bannis du forum.
mousse91
10493
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:14
Intéressant.
babasds
mousse91
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:35:52
Je savais pas quoi faire donc je me promenais chez les -15...ET une armee de boulets debarquent!
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:40:30
Ha bon VENEZ!!! On va tous les repousser
dans le forum bla bla
mousse91
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:40:45
les pauvres -15...
10493
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:41:12
babasds
vicfort
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:58:41
5100 baffes pour les boulets!
Non, je decconne, 5100 messages!
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:00:06
A bas les boulets, en haut les bons forumeurs
vicfort
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:02:58
boulet: Aller, on monte l´echelle!
l´echelle se casse*
Bon forumeur: aller! Le jet!
Arrive en haut de la tour des forumeurs *
10493
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:03:34
Vive les bons forumeurs !!
babasds
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:05:30
Quelqu´un a averti un administrateur dans le forum Bla-Bla, le topic viens d´être effacé, en fait, le topic servait à rien du tout, donc, je lui ai dit " " elle ou il a appellé(e) l´admin c´est pour aider le forum et, ce que je reçois, c´est le banissement
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:08:16
Bla-Bla par ici, Bla-Bla par là...
mousse91
Niveau 8
13 juin 2006 à 07:35:04
lol
cheba
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:37:31
Je suis là !
cheba
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:39:39
Je suis trop contente : dans un forum, il y avait un boulet, il a fait pleins de messages ridicule : "WWWWWWWWWWW[...]". Il avait 5 jours, avec son autre pseudo, l a averti un administrateur car je lui ai traité de bébé et qu´il devait encore boire son biberon . Il s´est fait bannir et pas moi, ainsi que 2 autres bons forumeurs