CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:02:37

cheba :d) c´est e-mail ou msn que tu veux changer :question:

game_sat
game_sat
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:33:46

ssssaaaaaallllluutttttt tout le :globe:

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:11:11

:hello:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:55:51

:hello:
Joyeux anniv canellelove :fete:

GROS BISOUS TOINOU :coeur: :o))

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:39:24

Salut tout les monde je voudrais savoir quand la DS little sortira en France. :merci:

babasds
babasds
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:07:17

septembre d´après mes sources :-p

julie_love
julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:13:50

:salut: Vous en pensez quoi de ma 1 ère fic sur mario kart double dash:

Chapitre 1:L´entrainement

A l´hotel de Mario kart,tous était calme soudain on entenda crier.

-Yoshi:Nous somme califiés pour le championnat de course de voiture.
-Luigi:Haaaaaaaaaaaaaa mais qu´est qu´il te prend (s´endort)
-Mario:... de crier comme ca.
Tous le monde:Ouai c´est vrai ca
Yoshi: Desolé

Enfin 10 heure tous le monde se reveilla,il prenèrent leur petit dejeuner et Yoshi était tellment content qu´il n´eut plus faim.
Tous le monde s´habilla puis alla à l´entrainement:

L´arbitre:START
Bowser:GRRRRRR Wario avance plus viteeeee
Wario:Je fait de mon mieu
Bowser:On dirait pas
Wario:pffffffffffff
Mario:Tourne tourne punaise on c´est prit une banane
Peach:Desolé
Mario:haaaaaaaaaaaa et maintenant c´est une bombe
(Peach rougit)
Luigi:Regarde yoshi y´a un raccourci la bas mais fait
Yoshi:Attention blllllllll
(il tombe dans l´eau)
Arbitre:Entrainement fini:

Chapitre 2:Rencontre avec l´equipe adverse

Ce matin,tous le monde est levés à 8 heure car il vont rencontrer l´equipe adverse et voir leur talent.
Tous le monde est très exiter mais ils ont aussi très peur de voir leurs talents.

Peach: Si ils sont meilleur que nous
Mario: C´est vrai ca
Luigi: Mamamiyaaa on va perdre (en pleurant)
Daisy: Peut êtres qui seront plus nul
Yoshi: C´est vrai mais comment leur enlever cette idée de la tête.
Daisy: Je sais pas
Yoshi: Occupons les
Daisy: Oui,mais comment
Yoshi: En choisissant une discussion interessante
Daisy: Ok
Yoshi: Comment appelle t-on un chat qui fait le pitre?
Daisy: Un chapitre
(Tous le monde se met à rire)

Et cela à continuer 1 heure.
Sa sonne,Yoshi va ouvrir.
C´est l´equipe adverse.
Yoshi: Salut
L´equipe adverse: Salut
Il font connaissance puis après c´est l´heure de la courses
Il regarde les talents de l´equipe adverse.
Peach: Ils sont trop fort (en pleurant)
Luigi: Regarde ils se sont prit une banane
Peach retrouve le sourire et tous le monde.
Se sont à eux de passer,il se sont prit aucune banane.
L´equipe adverse:Vous êtes fort
L´equipe de mario: Merci vous aussi
Et la rencontre et fini,il était fièr de eux et l´arbitre aussi.

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:06:05

c´est bien :bravo: :)

julie_love
julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:08:35

:merci:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:03:10

:hello: tout le monde ! c´est bien ton histoir mais dit moi est ce que tu es sur le forum mario kart?

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:03:45

J´aime bien mais il faut plus d´action de bagarre dans la course puis qualifié avec un "c"... il faut que tu fasse une scene où ils sont côte a côte tu la décrit bien puis ça fera un truc pas mal.

julie_love
julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:18:26

:merci: je vais faire le 3 ème chapitre

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:21:45

Mais tu le fait là ? Sur ce forum ?

julie_love
julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:31:18

Non,je le montre c´est tout

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:31:34

ok

julie_love
julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:32:52

Je vais prendre un peu de temps :ok:

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:49:23

:salut: tout le monde ! :)

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:10:07

:bave: :bave: :lol: :salut: poulet-frites (ça fait beacoup de smileys dans une phrases non ?? :lol: )

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:54:41

:hello: tt le :globe:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:46:39

Pourquoi il n´y a jamais personne :snif2:

La vidéo du moment