Vous en pensez quoi de ma 1 ère fic sur mario kart double dash:
Chapitre 1:L´entrainement
A l´hotel de Mario kart,tous était calme soudain on entenda crier.
-Yoshi:Nous somme califiés pour le championnat de course de voiture.
-Luigi:Haaaaaaaaaaaaaa mais qu´est qu´il te prend (s´endort)
-Mario:... de crier comme ca.
Tous le monde:Ouai c´est vrai ca
Yoshi: Desolé
Enfin 10 heure tous le monde se reveilla,il prenèrent leur petit dejeuner et Yoshi était tellment content qu´il n´eut plus faim.
Tous le monde s´habilla puis alla à l´entrainement:
L´arbitre:START
Bowser:GRRRRRR Wario avance plus viteeeee
Wario:Je fait de mon mieu
Bowser:On dirait pas
Wario:pffffffffffff
Mario:Tourne tourne punaise on c´est prit une banane
Peach:Desolé
Mario:haaaaaaaaaaaa et maintenant c´est une bombe
(Peach rougit)
Luigi:Regarde yoshi y´a un raccourci la bas mais fait
Yoshi:Attention blllllllll
(il tombe dans l´eau)
Arbitre:Entrainement fini:
Chapitre 2:Rencontre avec l´equipe adverse
Ce matin,tous le monde est levés à 8 heure car il vont rencontrer l´equipe adverse et voir leur talent.
Tous le monde est très exiter mais ils ont aussi très peur de voir leurs talents.
Peach: Si ils sont meilleur que nous
Mario: C´est vrai ca
Luigi: Mamamiyaaa on va perdre (en pleurant)
Daisy: Peut êtres qui seront plus nul
Yoshi: C´est vrai mais comment leur enlever cette idée de la tête.
Daisy: Je sais pas
Yoshi: Occupons les
Daisy: Oui,mais comment
Yoshi: En choisissant une discussion interessante
Daisy: Ok
Yoshi: Comment appelle t-on un chat qui fait le pitre?
Daisy: Un chapitre
(Tous le monde se met à rire)
Et cela à continuer 1 heure.
Sa sonne,Yoshi va ouvrir.
C´est l´equipe adverse.
Yoshi: Salut
L´equipe adverse: Salut
Il font connaissance puis après c´est l´heure de la courses
Il regarde les talents de l´equipe adverse.
Peach: Ils sont trop fort (en pleurant)
Luigi: Regarde ils se sont prit une banane
Peach retrouve le sourire et tous le monde.
Se sont à eux de passer,il se sont prit aucune banane.
L´equipe adverse:Vous êtes fort
L´equipe de mario: Merci vous aussi
Et la rencontre et fini,il était fièr de eux et l´arbitre aussi.