Je suis plus forte en français que le math
P.S : Je vais me coucher, Je suis là peut-être demain matin mais c´est pas sûr
il y a quelqu´un
Cheba
C´est
:coeur; Cheba :coeur;
smileys ratés
je refais , même 2 fois
Cheba Cheba
Il y a que moi sur le forum
Cheba que j´adore
Non il y a aussi moi. Qui va devoir partir dans pas longtemps en salle de torture !
Bonne chance Link
Tu ne part pas en classe,toi ? Je vais recevoir deux tests commums...S´ils sont mauvais je ne suis pas sûr de passer.
Cheba, on n´accorde pas le participe passé quand l´auxiliaire est "être", sauf si le COD est placé avant l´auxiliaire
c´est le controle que j´aurai dû avoir hier
Moi je pars autrement je vais rater mon car
J´aurais même pas vu Cheba
Ok @+ Drinounou ! Il est temps pour moi de partir !
Enfin , en Week-end
vive les week end !! !
ne laisser pas ce topic couler svp je pars jusquà lundi alors le laissser pas couler
il ne coulera pas
c´est ce soir
Il y a quelqu´un d´autre sur le forum
je souhaite une bonne journée a tout le monde
punaise on a pas idée de venir sur l´ordi a 8h00 quand meme juju
shib