je vais etre honnete , tout a l´heure je suis allé sur le forum de animal crossing ...
et j´ai trouvé sa vraiment nul ! personne ne voulait m´aider et il y a plein de topic inutile ! c vraiment épouventable ! c pourquoi j´adore ce forum
Spaguetty
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:32:16
je viens de me rendre compte d´un truc !! !!!! un des nouveaux est f***psp !! !!!!! j´ai vu grace a l´adresse !! !!
stella16
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:33:35
mais t´es trop bête ! c´est pas le vrai
Spaguetty
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:35:06
c´est hindi9 !! !!! la même adresse !! !
stella16
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:35:57
Mais hindie9 c´est moi!
stella16
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:36:58
il me fesait tellement chi** que un jour il s´est connecter et je lui est parler avec son pseudo, il était tout paniquer ! Le pauvre je lui avait piquer son pseudo !