Pour info : je vais me faire un blog mais si j´ai des questions quelqu´un pourrait y répondre ? ça serai gentille merci
Spaguetty
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:32:16
en faite ça marche pas alors tant pis...
stella16
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:01:28
Y´a quelqu´un ?
The_Killer64
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:16:38
moi mais peut-être pas longtemps...
killer44
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:23:55
ou é le proprio 2 se topic?
The_Killer64
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:44:55
mon deuxième et mon troisièmes pseudos on 5 jours décart !! il vont tout les deux avoir bientot 100 jours !!
marsupilamis
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:55
waow moi le mien en as 254
fuckpsp4
Niveau 2
22 mai 2006 à 09:30:29
Cool. . . Moi mes pseudo ont à peu près 80 et stella16 en a 100 et quelques, fin j´en sais rien
The_Killer64
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:58:02
_____________Pub______________ Venez au Restau Sushi, le célèbre restaurent du forum ! Engagez vous pour le faire revivre ! image http://hiperdrt.hu/sushi/kep/sushi-k-21.jpg
Soutenez nous !
_______________________________
stella16
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:34:27
Salut ; simpa le petit mail qu´on reçoit quand on est banni : motif : profil, cool, bon je préfère plutôt partir