Bonsoir tout le monde
salut meme si je suis sur qu´il y´a personne comme d´abithude
et pourquoi le 25 juin kilou
bas oui y´a personne comme d´abithude
après-demain j´ai mes 150 jours
si vous me chercher je suis sur MSN
une seul personne en 30 min
ça va ?
Moi je vais bien et vous ?
bien
Oui Et toi? Tu as un forum?Moi ouihttp://nintendog2.forum2jeux.com
mais euh je dois y aller a tout a l´heure
ça fait bizare de le voir descendre....
yo!
ça va? tout le monde
bien ( je représente tout le monde ) et toi ?