CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:10:01

ouais ça va
quoi de neuf?

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:10:45

rien

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:12:15

:up:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:12:50

moi je part a l´anniv d´une de mes copines à midi et je reviens à 17 heures (je crois :rouge: )

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:33:13

:up:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:19:08

Je viens de finir l´intro de ma nouvelle fic (elle remplacera l´autre quand celle-ci se finira..) Vous croyez que j´ai le droit de créer un topic pour ça?

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:22:33

Si elle en vaut la peine horizon. :-)))

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:29:59

Bon et bien je me lance lol, j´ai mis exactement 59 minutes pour faire l´intro lol...j´éspère que sa vous plaira et puis sinon je demanderais à notre gentil modérateur de l´éfacer lol :)

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:14:04

demain c´est mon anniv :fete: :fete:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:38:59

j´essayerai de pas oublier LoL :fete:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:42:34

maxime :d) viens au restau sushi ce jour-là, ça sera gratuit pour toi :fete:

Link-Enfant
Link-Enfant
Niveau 47
27 mai 2006 à 19:15:47

:salut: tout le monde ! :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:00

petite question pour vegeta :
j´ai eu l´idée d´un topic, mais Zarkk l´a refuser. Je lui est demander si je pouvais le faire sur ton topic, il a accepter mais il a dit de te demander. Alors, je te le demande, est ce que je peux ça :
en rapport avec : les zAmOuRs du forums
explication :
Vous connaisseze tous les zAmOuRs du forums ?
Et bien maintenant voici les zEnFaNtS du forum !
Adopter un forumeur !
ex : horizon et guiguiseel, voudraient un enfant (forumeurs) et stella voudrait des parents. Si le couple veut l´adopter, et que stella est d´accord, il l´adopte (c´est mieux d´avoir quelqu´un qui s´en occupe, mais que si il veut), c´est un peu comme si tu avait un mari (femme) sur le forum, mais c´est un enfant ! si vous voulez être adopter, préciser votre age.

Mais je le rappelle bien, ce jeu est FAUX, c´est comme les zamours du forums, c´est un peu pour s´amuser

t´es d´accord ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
28 mai 2006 à 21:13:20

The_killer ==> Vegeta n´a pas msn ?

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:18:15

C mon anniv :fete: :fete:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:49:00

si mais je l´ai pas vu connecter

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:18

:up:
petit jeu... quiz ! (sur nimporte quoi)
1. Quel pseudo horizon a t´elle emprunter en attendant son "vrai" pseudo?
2. Qui lui a préter?
3. Quel autre pseudo a été banni(et maintenant "débanni) ?
4. euh... plus d´idée ! :o))

Le premier (ou la première) a répondre juste gagnera un repas gratuit au grand Restau Sushi

Tous à vos clavier :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
29 mai 2006 à 21:22:25

1) Shiba-summer
2) shiba-inu
3) kitsune

:o))

cheba
cheba
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:28

:-(( J´allais dire pareil que zarkkounet :rouge: .

:o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:29:18

Petite pub pour un forum que j´ai ouvert avant hier . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions (informatique etc..) etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :

http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

La vidéo du moment