petite question pour vegeta :
j´ai eu l´idée d´un topic, mais Zarkk l´a refuser. Je lui est demander si je pouvais le faire sur ton topic, il a accepter mais il a dit de te demander. Alors, je te le demande, est ce que je peux ça :
en rapport avec : les zAmOuRs du forums
explication :
Vous connaisseze tous les zAmOuRs du forums ?
Et bien maintenant voici les zEnFaNtS du forum !
Adopter un forumeur !
ex : horizon et guiguiseel, voudraient un enfant (forumeurs) et stella voudrait des parents. Si le couple veut l´adopter, et que stella est d´accord, il l´adopte (c´est mieux d´avoir quelqu´un qui s´en occupe, mais que si il veut), c´est un peu comme si tu avait un mari (femme) sur le forum, mais c´est un enfant ! si vous voulez être adopter, préciser votre age.
Mais je le rappelle bien, ce jeu est FAUX, c´est comme les zamours du forums, c´est un peu pour s´amuser
t´es d´accord ?