CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

cheba
cheba
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:34

Il faut le mettre dans le topic de pubs :ok: .

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:56:43

:bravo: Zarkk :bravo: tu gagne un repas gratuit au restau sushi (chambre comprise)

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:08:18

Nombre de messages postés sur les forums : 88.010
Ouch j´ai trouver un extraterrestre !
Piti :up: en passant !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:02:10

:up:

Pendu :
F_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolé si ça ressemble a du copiage :-(

killer44
killer44
Niveau 4
31 mai 2006 à 11:54:22

tjr pers

10493
10493
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:55:18

:salut: the_killer ! Ca faisait vraiment longtemps, non ?

:coeur: babasds ange:

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 16:03:28

Bon je vous laisse , je reviendrai peut-être plus tard :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:01:48

:up:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:11:40

:up: :snif:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:06

:up:

:hello: vous avez fait quoi aujourd´hui ?

drinounou
drinounou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:28:50

The_killer64 Posté le 01 juin 2006 à 19:49:06

:up:

:hello: vous avez fait quoi aujourd´hui ?

Moi je me suis trop marré au collége , baston entre un 6eme et un 5eme , le 5eme a perdu , il c´est pris un poing dans la gueule , et la levre c´est ouverte a cause de son appareil :rire2:

drinounou
drinounou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:06

Moi je me suis trop marré au collége , baston entre un 6eme et un 5eme , le 5eme a perdu , il c´est pris un poing dans la gueule , et la levre c´est ouverte a cause de son appareil :rire2:

sa lévre plutot :rouge: moi je n´était pas dedans , j´était en train de distraire les pionnes :gni:

:coeur: Cheba :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:12

Beuh...moi, j´ai étée à l´école ( :o)) ) j´ai jouée, manger ect...mais ma prof ne me croit pas : je devais faire un texte en ayant au moins 92% , j´ai eu tout bon, mais comme on a pas apris le passé simple, elle a cru que j´ai trichée sur un truc mais ce n´est même pas vrai, j´ai 10 ans et elle a dit que si je n´avais pas trichée, je pourrai devenie écrivain :ouch2:

:coeur: Drinounou :coeur:

zarkk
zarkk
Niveau 17
01 juin 2006 à 21:38:30

Cheba ==> une prof t´accuse de tricherie ? mais c´est injuste , au lieu de te féliciter à t´accuse :ouch:
Comment aurais-tu pu tricher , c´était un controle fait en classe ?

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:44:39

Je vous le jure que je n´ai même pas trichée!!! Tout le monde dans ma classe sont plus grand que moi :nah: ils ont tous 11 ou 12 ans, moi j´aurai 11 ans l´année prochaine :-p ...

C´est sûrement grace au forum que j´ai appris à écrire le passé simple : grace aus fics :-p . Je devais faire un texte de ce que j´aime bien des mes prof ect... il était marqué dans le contrat mais je ne l´avais pas vu :-(( !! ! et elle m´accuse :honte: je suis trop forte :cool:

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:48:19

Cheba, on n´accorde pas le participe passé quand l´auxiliaire est "être", sauf si le COD est placé avant l´auxiliaire :-p

C´était la minute de Français xD (au fait, moi, le P.S., j´ai dû l´apprendre en CM1...)

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:50:33

T´as eu de la chance pour l´apprendre en CM1, je vais l´apprendre an 6èeme, donc en CM2, c´est compliqué ces truc de français avec CM1 CM2 ect... :o)) ...

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:52:12

Oh, ça va, le passé simple, je maîtrise :cool:

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:54:29

:lol:

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:56:02

Bon Cheba, c´était sympa de faire ta connaissance, je vais m´éclipser :)

N´oublies pas de réviser ton français, hein (c´est gentil, le prend pas mal :) )

La vidéo du moment