The_killer64 Posté le 01 juin 2006 à 19:49:06
vous avez fait quoi aujourd´hui ?
Moi je me suis trop marré au collége , baston entre un 6eme et un 5eme , le 5eme a perdu , il c´est pris un poing dans la gueule , et la levre c´est ouverte a cause de son appareil 