Juste un petit passage avant d´aller bosser. Bonne fin de soirée.
The_Killer64
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:09:34
pas de vegeta pas de personne personne !! !!
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:33:13
salut , y´a quelqu´un .
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:47:25
Julie_2006
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:01:31
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:35
re salut tout le monde !
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:14:36
!!
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:51
9a roule ?
The_Killer64
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:38:58
cool stella ! t´es la !
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:39:26
Et ouais j´ai pu revenir ! Ca fais un bail. . .
Julie_2006
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:46:21
Y´a du monde
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:02
yes, there is me ! . . .
Julie_2006
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:55:38
Stella
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:58
"Les acteur palaient tranquillement et miss stella 3heures plus tard répond à miss julie" stella : oh ! salut julie, désolé, je regardais la télévision ; je pense que tu es déja partie mais je te répond quand même. . .
game_sat
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:07:03
tout le !!
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:09:48
heu. . . Je ne crois pas qu´il y est beaucoup de monde mais Hello come même
Sword-Los
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:11:29
Ils sont tous morts
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:13:30
regarde je suis un zombie qui c´est déterré de sa tombe, je fais ça tous les soirs !
Sword-Los
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:15:30
Enfin, moi je ne discute pas, je préfère me faire tout petit ici, car si je participe trop, je m´embrouilel avec des forumeurs