c´était bien, même si j´ai pas été sur le podium, mais c´était ma premiere competition alors !
lex231
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:28:31
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:32:35
felicitation
The_Killer64
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:33:58
demain je serai peut être la souvent, si je peux pas aller à l´école, mais j´y vais surement
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:35:18
pourquoi "si je ne peux pas aller a l´ecole"
The_Killer64
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:36:49
je suis malade, j´ai peut être de la fièvre (je sais pas)
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:38
à
The_Killer64
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:42:36
mais c´est pas grave t´inquiete pas
_Kitsune_
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:43:57
Si je peux faire une pub de topic C´est d´aller tous sur "Du calme" dont l´auteru est Zarkk, j´ai un message très important à faire passer! Après, c´est vous qui voyez
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:06
bojn @+
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:39
En fait je peux rester mais pas longtemp
stella16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:46:17
pourquoi je vois plus le tournoi des plus cool?
_Kitsune_
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:49:22
Stella il est à la page suivante j´hésite à mettre le smileys ou rien du tout...
stella16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:50:48
non je ne vois ke les plus cool du forum mais pas le tournoi des plus cool
vegeta95120
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:55:31
2600 messages
tui ne vien meme plus stella16
stella16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:56:09
nn je suis la que pour le tournoi des plus cool et JE NE LE TROUVE PAS!!