CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:29:27

Je me promenais tranquillement au bord du forum. Je suis aller voir un topic, et je suis rentrer dans celui de chlo, topic blabla!! le topic qui a été fait sans autorisation qui fait de la concurence à celui la. J´ai vu, avec effroi, un boulet, je me suis cacher deriere un message, et je l´ai vu

:rire:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:35:44

... postant des messages de flood, insulte, et autres bouletiserie. Je me dit alors, il faut les prévenir ! je mis alors un message, pas très simpatique je l´avoue, disant d´arrêter, et, zarkkk, avec cruosité, m´a dit de partir, et, n´écoutant que mon courage, je parti.

:rire: :lol:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:00:16

bas aller ! faites des commentaires !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:02:32

vous êtes pas simpas là !

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:03:31

Il n´y a pas trop de commentaires à faire, un boulet reste er restera un boulet :p)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:57:56

mais sur mon histoir, euh... un peu bizzare :snif:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:02:23

:p) vous voulez que je fasse une mini fic? :p)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:29:06

c´est ça, réponder pas, je suis nule c´est ça?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:32:40

bon laisser tomber :nonnon:

predator1412
predator1412
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:33:21

:salut:

:coeur: poulinette :coeur:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:34:06

:salut: predator ça va me changer de parler toute seule

babasds
babasds
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:35:02

:salut:

predator1412
predator1412
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:35:29

ouais moui aussi sa metter arriver sur mon topic qui a maintenant disparut dans des pages très lointaines

:coeur: poulinette :coeur:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:35:27

:hello:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:44:25

:up:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:43

:snif:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:04

:rire:

quel fic :rire:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:20:15

Je me promenais tranquillement au bord du forum. Je suis aller voir un topic, et je suis rentrer dans celui de chlo, topic blabla!! le topic qui a été fait sans autorisation qui fait de la concurence à celui la. J´ai vu, avec effroi, un boulet, je me suis cacher deriere un message, et je l´ai vu

... postant des messages de flood, insulte, et autres bouletiserie. Je me dit alors, il faut les prévenir ! je mis alors un message, pas très simpatique je l´avoue, disant d´arrêter, et, zarkkk, avec cruosité, m´a dit de partir, et, n´écoutant que mon courage, je parti

:rire:

apres zarkkk m´a remarquée m´enfuire il se cachait derriere des topic et me suivait et il est venu ici pour nous raconté sa vie et nous somme content :o))

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:22:02

les admin ne foutes rien :honte:

sa sere a rien par exemple angel a demandé a bannir dragon95 et il nous rien foutu (bien que ça ne me derange pas au contrere)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:34

Je me promenais tranquillement au bord du forum. Je suis aller voir un topic, et je suis rentrer dans celui de chlo, topic blabla!! le topic qui a été fait sans autorisation qui fait de la concurence à celui la. J´ai vu, avec effroi, un boulet, je me suis cacher deriere un message, et je l´ai vu

... postant des messages de flood, insulte, et autres bouletiserie. Je me dit alors, il faut les prévenir ! je mis alors un message, pas très simpatique je l´avoue, disant d´arrêter, et, zarkkk, avec cruosité, m´a dit de partir, et, n´écoutant que mon courage, je parti

apres zarkkk m´a remarquée m´enfuire il se cachait derriere des topic et me suivait et il est venu ici pour nous raconté sa vie et nous somme content

apres je me suis caché et je l´ai semée je le voyais taguer du flood sur mon topic :snif: alors je suis sortit de ma cachete et :banzai: je prefere pas vous montrer sa tete maintenant :malade:

et c´est comme ça que zarkkk partit avec la honte sur lui :honte: en ayant compris que les forumeurs ne plaisentaient pas avec les boulets alors il appelat des boulets et une vague de boulet arivas les forumeur avait gagnée mais zarkk notre moderateur en sovant link1995 se sacrifia et peri paix a l´ame de notre moderateur inoubliable :snif:

mais tout n´est pas fini link1995 retrouvit son cadavre :snif: et pleuras et ses larme ressuiterrent notre moderateur adorée

2 mot pour la fin

MERCI LINK1995 :merci:

bon j´y vais @+ :bye:

La vidéo du moment