voilà une p´tite fic, présenter par : The_killer64 (killer pour les intimes
)
bon commençons :
Cette histoire ce passe sur un forum, tout ce passe bien, jusque au jour oû... les boulets arrivent !! !! Tous les forumeurs sont pris de panique, s´enferment dans leurs topic, c´est la aguaille. Même des anicens forumeurs, disent qu´il partent, alors, le courageux Zarkk est arriver. Il a alors tout de suite suprimer les topics inutile, les messages de flood et d´insulte, et même, a réussi à retenir certain forumeurs, pas tous, mais beaucoup d´entre eux...
je continue la suite après, faites des com´s 