vegeta95120 Posté le 23 mars 2006 à 19:39:49
oui tu as raison et
ça nous fera pas de mal desole pour le tu sors mais il me dit
t´es jalouSE
or je
suis un gars
the_killer64
Franchement... On va pas faire une crise parce-qu´elle t´a dit "jalouse", on me prennait pour un garçon au début et alors ? J´en faisais pas une maladie à mettre des "
"... Si tu continues, je viendrai plus sur ton bla-bla...