CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:21:54

Kit´s :d) Moi j´ai rien compris à mes devs :o)) :fou:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:22:03

moi aussi
ma mère est parti et je suis censer appredre un long truc par coeur

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:51:32

@+ je vais jouer à un jeu :bye:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:18:23

personne :(

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:19

bon, je vais faire l´idée de link (merci) enfin, à peu près :-d
je pense à un animal, vous me posez des questions, comme par exemple :
il vit sous la mer ?
et je répond par :oui: ou :non:

voilà ! à vous :ok:

babasds
babasds
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:47

baleine ? :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:50

:honte: à moi ! j´ai pas dit bien expliquer
attention.... c´est parti ! posez des questions sur l´animal au quelle je pense à partir de maintenant !

babasds
babasds
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:54:20

il est gros ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:56:31

:non:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:22:23

il est petit :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:24:26

Il a une petite queue :o)) :rire: ?

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:39

:hello:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:27:15

:hello: vegeta :fete: ça va mieux :hap:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:51

de quoi ça vas mieux :doute:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:40

bah t´était malade non ? :(

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:10

je me promenais tranquillement au bord du forum. Je suis aller voir un topic, et je suis rentrer dans celui de chlo, topic blabla!! le topic qui a été fait sans autorisation qui fait de la concurence à celui la. J´ai vu, avec effroi, un boulet, je me suis cacher deriere un message, et je l´ai vu

... postant des messages de flood, insulte, et autres bouletiserie. Je me dit alors, il faut les prévenir ! je mis alors un message, pas très simpatique je l´avoue, disant d´arrêter, et, zarkkk, avec cruosité, m´a dit de partir, et, n´écoutant que mon courage, je parti

apres zarkkk m´a remarquée m´enfuire il se cachait derriere des topic et me suivait et il est venu ici pour nous raconter sa vie et nous somme content :-)

apres je me suis caché et je l´ai semée je le voyais taguer du flood sur mon topic :-(( alors je suis sortit de ma cachete et :banzai: je prefere pas vous montrer sa tete maintenant :malade:

et c´est comme ça que zarkkk partit avec la honte sur lui :honte: en ayant compris que les forumeurs ne plaisentaient pas avec les boulets alors il appelat des boulets et une vague de boulet arivas les forumeur avait gagnée mais zarkk notre moderateur en sauvant link1995 se sacrifia et peri paix a l´ame de notre moderateur inoubliable :snif2:

mais tout n´est pas fini link1995 retrouvit son cadavre :snif2: et pleuras et ses larme ressuiterrent notre moderateur adorée

2 mot pour la fin

MERCI LINK1995 :merci:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:46

oui sa va mieux :-)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:32

cool ! je crois que je vais y aller.... a ben oui ! bon @+ desole

chlo
chlo
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:36:40

si j´ai fait mon topic sans aurorisation c´est parce que j´était nouvelle donc je ne savais pas qu´il fallait demander l´autrorisation!! et un peu de concurence de temps en temps sa fait pas de mal! :)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:49

oui tu as raison et :sors: ça nous fera pas de mal desole pour le tu sors mais il me dit :d) t´es jalouSE :g) or je
suis un gars

:bye: the_killer64 :snif:

La vidéo du moment