je me promenais tranquillement au bord du forum. Je suis aller voir un topic, et je suis rentrer dans celui de chlo, topic blabla!! le topic qui a été fait sans autorisation qui fait de la concurence à celui la. J´ai vu, avec effroi, un boulet, je me suis cacher deriere un message, et je l´ai vu
... postant des messages de flood, insulte, et autres bouletiserie. Je me dit alors, il faut les prévenir ! je mis alors un message, pas très simpatique je l´avoue, disant d´arrêter, et, zarkkk, avec cruosité, m´a dit de partir, et, n´écoutant que mon courage, je parti
apres zarkkk m´a remarquée m´enfuire il se cachait derriere des topic et me suivait et il est venu ici pour nous raconter sa vie et nous somme content
apres je me suis caché et je l´ai semée je le voyais taguer du flood sur mon topic
alors je suis sortit de ma cachete et
je prefere pas vous montrer sa tete maintenant
et c´est comme ça que zarkkk partit avec la honte sur lui
en ayant compris que les forumeurs ne plaisentaient pas avec les boulets alors il appelat des boulets et une vague de boulet arivas les forumeur avait gagnée mais zarkk notre moderateur en sauvant link1995 se sacrifia et peri paix a l´ame de notre moderateur inoubliable
mais tout n´est pas fini link1995 retrouvit son cadavre
et pleuras et ses larme ressuiterrent notre moderateur adorée
2 mot pour la fin
MERCI LINK1995