de dire ça
bref tu nous laisse tomber
je ne vois pas ce que tu fais ici tu n´a qu´a
ja´i rechercher et c´est pa la peine de le prendre comme ça , nintendogs sa me soul je fais ce ke je veux!
hum, Stella, il est sur la première page...
a merci , come ja´i changer les couleur sur mon ordi je voyer pas troptrop , bon salut!
ouais salut
bon @+
je suis pa là longtemps
on fait quoi?
rien
chui trop folle !! !
comment s´appele ton meilleur ami(e)
je parle a the_killer64
dans la vrai vie ou sur le forum?
de la vraie vie
moi mes meilleur copais s´appelle
Quentin,Antoine,Teddy et Cameron mais tout le temps Cameron ne me parle plus pour rien non mais quel debile
je sais pas.... je sais je suis grave
si je sais (miracle ) elle s´appelle myriame
es-tu amoureuse ans la vraie vie
dans la vraie vie