Joyeux 200 eme jour sur le forum Link !! ! Non tu n´es pas toute seule moi je suis malade ddepuis le debut de la semaine et je viens de temps en temps !
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:22:41
Merci dark ! Guéris vite ! Je vais parler toute seule sur mon forum .
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:24:35
Link ! Je veux bien aller sur ton forum,mais je ne retrouve plus la confirmation ! ( ). Je vais encore chercher...
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:25:19
De rien c´est normal !
Merci d´y aller, coquine la petite confirmation ( ) !
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:25:40
Rien à faire j´ai du l´effacer sans faire expres ! Je vais me reinscrire !
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:26:28
Si je la vois,je la mords ! ( , le retour ! ).
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:27:02
Attention confirmation !
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:28:44
Tu as vu il a changé mon forum non ?
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:30:16
IL a une super presentation !
Vraiment bravo,mes felititations !!
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:30:51
!
predator1412
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:30:57
tout le monde
poulinette
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:31:44
Predator !
P.S. : Ca fait 200 jours que je suis ici !! !
Link´
predator1412
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:33:02
moi sa fais 16 jours
poulinette
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:36:19
Link petit probleme je veux m´inscrire mais ils me disent que cette adresse e-mail et mon pseudo sont deja pris (logique puisque je me suis deja insrit).Comme j´ai effacé sans faire expres la confirmation pourrait tu bannir le pseudo darksushi que je puisse me reinscrire ? (avec une autre adresse e-mail).
!
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:36:48
Ok .
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 12:37:21
C´est bon tu es bannis, tu peux t´inscrire .
Darksushi
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:40:50
Zut j´ai beau être bannis ca ne marche toujours pas !