pas de réponces
bon @+
dsl c´est a cause du bug
sinon a ta question ma réponse est :
moi plus
AU SECOUR VOILA ZARKKK
comme ma soeur :soeur:
boulet
a moin que ce sois quelquin qui connait son mot de passe
moi aussi j´ai eu un bug
zarkkk
et j´ai pas d´amoureux dans la vrai vie, mais sur le forum c´est toi
vegeta j´ai bon a ton quizz nintendo
du calme noublier pas la vent atitude
je parlais a zarkkk
tu n´as pas bon va voir par toi-meme
@+
moi aussi ici c´est toi
moi aussi
Bonsoir tout le monde. Je suis seul ou ...
zarkkK a pas été banni!!
Bizarre , ç aurait du être fait pourtant
Les admin preinent des vacances à ce que je vois