tout le monde, je vote :
Sword Siba-Inu Guiguiseel
Je vote :
Sword-Los
Pour les autres votes je réfléchis.
Merki Nintendogs et Link ^_^
C´est une manie chez toi de ne jamais être connecter sur MSn (enfin ne pas être connecté alors que tu es sur JV)
je vote lex prédator ?? ??????
Je vote Spider Blaster et Zarkk
Aujourd´hui je vote pour: guiguiseel mousse91 link1995Désolé aux autres...
Mon deuxième vote est :
Horizon (bientôt pseudo débanni^^)
Lol, merci Link1995 Mais mon débannissement se fera le 4 juin je crois
Hum je vote, Sword, Choupa et Silmarillon
Hori ==> Eh le 15 juin "Dalmatien & friends" va sortir ! Comme ce sera le jour de mon opération, mes parents vont me l´acheter !
Est ce qu´on peut voter pour soi ?
Regarde le premier message du topic ; on a pas le droit de voter pour soi, ce serait débile...
Non.
Désolé
Désolée si j´avais l´air agressive Spaguetty... C´est mon opération qui me rend nerveuse.
ah ok... pas grave alors
Mais n´apparaîs pas à midi ou le soir, sinon je te mangerai !
arrete de me faire penser a ça, je vais me manger
Des envies de meurtre ?