lequel??
Lysa m´avait dit un truc qui m´a blésser alors que je suis resté très lomptemps sur le forum ect.
Cheba va faire un tour au restau on a besoin de toi !
Lex=> en fait, c´est peut-être pas un problème, mais, Link1995 part en cause de Lysa ...
Marsupilamis=> ...
ha , mais bon c´est du virtuel le forum...
du calme vert !
Elle a dit que je ne contait pas pour le forum
Je vote (je vient faire un b´jour)
cheba
lysa
link1995
espérons que l histoire se terminera bientot
je vote :
ChebaLink1995Miloulila
Voila !
je vote zazou(elle a voté pour moi donc je lui rend la monnaie)zarkkcheba
Alors je vote mes copain du restau :VicfortCheba etcanellelove
(nintendogs demain c´est pour toi )
Je ne vote pas aujourd´hui je suis pas trop d´humeur en fait !
horizon [Nintendogs] link1995
Je vote:
popo09
marsupilamis
vicfort
j´vote guiguiseel,miloulilamarsupilamis
_the_killer64_miloulila_cheba
Je vote ...Link, Milou et Luffy
Demain, Marine, comme ça, j´aurais voté pour tous ceux qui sont partis ( )
Choupa tu part pas toi au moin ?
lex