Merci à tous ce qui votent pour moi !
tout le monde, je vote :
Coupa-Choup Link1995 Miloulila
Demain :
GuiguiseelThe_Killer64Zazou
mousse Auourd´hui je vote pour: mousse91 guiguiseel ? plus tard...
je vote :
hori mousse91 Zarkk
merci, Horizon et Guiguiseel!
Je vote Choupa, Nintendogs & Horizon
je vote lex hori ?? ??
Je vote Choupa, Nintendogs et Angel
_the_killer64( c´étai dur de deviner que j´allais voter pour elle)_marine014_mousse91
horizon mousse91 shiba-inu
stella (moi aussi c´était dur lol) dalmi shiba-inu
à tous!Je vote pour: guiguiseel dalmi MilouDésolé aux autres (mousse: ce sera pour demain )
Voici un pseudo tout fraît, tout propre !
Je vote Milou, Horizon ( même galère ! )& Link !
shiba-inu LINK1995 Zarkk
Je vote Choupa, Silmarillon et marsupilamis
Je vote ... Arf j´ai pas d´idée ... euh ...
Cheba .... Zazou et euh ... Dalmi
Je v0oOteuh Choupa, Link & Dark .
Je VoTe:
MiLoUlIlA
PoPo09
DaLmI
VoIlI VoIlOu ...
dalmi zarkk link1995
Je vote:-Stella16