Un peu oui ...
Alerte il y a une meurtrière ici !
Quelqu´un s´appelle bolognaise ici?
J´vais faire un pseudo "Spaghetti_Bolognaise" !
Bref mon dernier vote est tadadam *roulement de tambours*...
[Nintendogs] !
Merci Link.
je vais me faire un pseudo "bolognaise"
j´y vais
Je vote pour: Link1995 Zarkk
je vote :
hori [Nintendogs] shiba-inu
Link1995 et Zarkk
il y a déjà quelq´un qui s´appelle Bolognaise !! ! mdr
comme promis, je vote pour:-->Popo09-->Vert256-->Bijou24
chebapoposhiba-inu
Je vote Link, Sword-loS et Zazou
Note à moi-même : penser à voter pour spagetty demain !
On vote plutôt pour "purré"
PS:Ne m´oubliez pas ...
je vote:linkkits´cheba
Je vote :
Luffy Stella Spagetty
Moi aussi je vote :
Cheba Minodog Horizon
_Kitsune_LyzaZarkk