Et pour mon denier vote ce sera the_killer64
_the_killer64( ça faisait longtemps que j´avais pas voté pour elle)_miloulia_zazou
Pas de màj aujourd´hui mais demain oui
~~> stella
~~> marsupilamis
~~> Zarkk
_the_killer64( tout le monde le sait déja)_Zarkk_marsupilamis
stellapopocheba(j´aurai bien voter pour inconu mais il/elle ne ve pa la gloire)
maco je voterais pour oi demain ;)
merci stella
Maco=< C´est quoi ton adresse MSN (a moins que je l´ai déjà avec tous les forumeurs que j´ai )
Je vote:
Zarkk_maco_Popo09
cheba mon adresse msn est marcellin_@hotmail.fr
je vote :
hori shiba-inu Miloulila
Je vote :Luffy // Pourquoi ...Guigui // Merci !Marsu // Merci aussi !
Salut !Aujourd´hui :Miloulila, Guigui et Link !
Merci
tout le monde, je vote aujourd´hui :
Kit´s (au fait, c´est quand ton débann´ ?) Zazou Guiguiseel
et de rien à Miloulila mais pourquoi tu pleures pour luffy ?
aussi Snoopie
j´ai pas vu ton post [Nintendogs] à toi aussi
Parce que Luffy il vient même plus !
Je vais lui écrire un message
Luffy ne vient plus aussi sur MSN
Guigui Tu n´es pas sur MSN ?