Ndogs ~~> Dans quelques jours si tout va bien !
ndogs il t´as bloque je pense moi il est en ligne juju
je parlais de luffy - _ - juju
:bonjour: tout le monde.je vote pour aujourd´hui :TheKiller64et puis attendé je regarde....
pourquoi j´ai mis :bonjour: ? pour le deuxième enfin plutot la deuxième se serastella16 pis pour le dernier on verra non
ben dis donc s´cuzé moi j´ai pas pu finir ma phrase pourle dernier je votemiloulila
j´suis là les amis ^^ HO ! je sait que je vous manque mais bon
Mdrrr
je vote :
ChebaLe_sushi_volant10493
Voili Voilou !
Luffy !! !
A le mariage dur
Je vote :
Cheba Comme d´habitude
Sword-Los Super fic
Et ... euh ... Luffy305 !
_the_killer( je croi que dans 50 ans on comptera le nombre de foi où j´ai voté pour et ce sera le reccord de la galaxie)_maco_luffy
tout le monde, aujourd´hui, je vote :
Guiguiseel Sword-Los Link1995
Je vote :Luffy Sword Marsu
zarkkchebaluffy
stellachebamiloulila
Michi Maco
Je vote Nintendogs, Sword et vicfort
Mdr, je suis sur le forum Nintendogs via mon portable Trop bizarre ...Je vote Zazou, Miloulila et Sword !