Link
Je vote Spagetty ( très utile les note à moi-même ),Milou et puis voilà !
Je reste un peu
Je vote:
=> Popo09
=> Jerem_Giga
=> Spagetty
Voilà.
chebaspaghettyzazou
Je vote
Spagetty
julie-love
Cheba
Je dois partir je reviens ce soir ...
à ceux qui ont voté pour moi c´est mon pseudo ou c´est moi Petit note : SpagUetty
J´espère tout de même que ce n´est pas la vraie orthographe de ce mot ?
je crois que le vrai mot s´ecrit spagetti (ou spagetty) juju
je crois que ça s´écrit spaghettis(avec un s de préférence lol)
regarder cette image, ce n´est pas le paradis ? http://plus.maths.org/latestnews/sep-dec05/spaghetti/spaghetti.jpg
je fais pas d´italien mais des spagettis un spagettoje suis sur que u seul c´est spagetto juju
tu sais, j´ai oublié.
Bah la véritable orthographe, c´est Spaghetti (sans S, il s´agit d´italien)
Un spaghetto >> Due spaghetti
_the_killer64( pour changer)_Zazou_cheba
chebastellapopo
je fais que passer ! stella link choupa-choup et les autre
je vote:-->Zarkk-->Horizon-->Guiguiseel
´Jour a tous.-stella 16-Spaguetty et-shba-inu