[Nintendogs], mais toi tu pars pas au moins, j´ai pas envie de regarder ton topic alors dis le moi en face ou sur msn
marsupilamis
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:36:17
merci [nintendogs]
_maco_
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:32:50
mes votes= cheba miloulila et stella
ptitelouloutte
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:00:40
Je vote: -Marine -Miloulila -Link1995
demain: -Luffy euh je sais pas après
jerem_giga
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:03:40
Marine miloulila Luffy
jljl15
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:04:33
je t´ai répondu jérem
zarkk
Niveau 17
26 mai 2006 à 23:58:40
Pas de màj pour l´instant. Sinon dîtes à tout ceux qui sont partis de revenir ;d ites leur que je suis là maintenant pour régler la situation
Popo09
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:51:23
Ok Zarkk moi j´irai en parler à Link1995 !
Sinon je vote :
Horizon Cheba Shiba-inu !
cheba
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:20:40
J´vote
_maco_
Popo09
Zarkk
[Nintendogs]
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:24:15
Kit´s Zarkk Guiguiseel
marsupilamis
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:30:40
Salut nintendogs ! Stella nintendogs Zarkk le sauveur !
_Kitsune_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:37:02
Je vote Marine, Nintendogs et Stella
[Me revoilà, enfin ] Je tiens à préciser pour les nouveaux, c´est moi Choupa-Choup, j´ai été banni temporairement, et j´ai donc utilisé un autre pseudo, mais me revoilà !
[Nintendogs]
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:39:51
Salut Marsu et merci.
Merci à toi aussi Kit´s.
lex231
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:19
tout le monde,ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici mais je comprends pas ce qui se passe...le forum es t très bizarre sinon je vote guigui,kistune,miloulila
_maco_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:28:46
je vote cheba stella et je vais changer un peut nintendogs