Mais elle me les à renvoyer Je suis pas si mal comme ça n´empêche
La positive attitude [ON] *
Choupa-choup
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:27:53
Moi, je lui pose des questions, c´est plus prudent, mais y a un de ces vents dans le stade
candygirl
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:52:13
je vote: -marine014 -miloulila -dalmi
candygirl
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:55:20
j v manger... (je prie ppour qu´il y ai pas de poireaux ) maitre Poireaux qui est au frigo................ ................................................ Et ne me soumets pas à te goûter mais laisse-moi manger en paix. Miam.