Salut ! je reste pas longtemps car je vais à la piscine !
sinon je vote:
-The_killer ! T´as enfi ndécouvert habbohotel !! c´est bien hein ? mdr moi ça fait 3 mois et 2 jours que je suis inscrites !!
-Choupa-choup 
-Ptitelouloutte ! On te voir plus c´est byzarre, bon faut dire que je ne viens plus car ça va pas trop en ce moment ! A cause de l´amour...xD
Sinon c´est la première fois que je suis un peu pressée d´être à la rentré ! Pour que je puisse voir le plus beau gars que je connais !!