je vais voter pour toute la duré de mon voyage, sil te plait Zarkk compte les car je pourrait pas venir exprés ici pour votez! il faut 4 heures de route.
aujourd´hui lex Cheba Popo
Demain lex Luffy shiba inu(vive les shibas! )
aprés demain lex Zarkk Draksuhshi
Lundi lex marine miloulila
Marine014
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:51:09
je vote pour toi demain dalmi
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:27:42
je vote :
horizon Zarkk Popo09
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:49
je vote
Dalmi
Cheba
Guiguiseel
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:30:13
Je vote marine, shiba et dalmi.
babasds
Miloulila
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:37:37
Luffy , Zarkk & Link
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:01
popo
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:43
Pas de quoi
cheba
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:18
je vote:
popo09
shiba-inu
dalmi
sido_laterrible
Niveau 4
05 mai 2006 à 18:55:43
popo09 et cheba !
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:56:17
et qui d´autre
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:00
je suis ton amie
Marine014
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:29
demain je vote: -Daalmi -104 -Et je réfléchis lol
[Nintendogs]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:43:07
tout le monde, je vote :
Marine014 Dalmi 10493
Demain :
Popo09 Guiguiseel cheba
jerem_giga
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:16:24
[nintendogs] popo horison (vivement les 29 jours )
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:37:16
Alors aujourd´hui je suis sous un autre pseudo mais je peux quand même voté Vous êtes tellement tous si sympa que c´est dur mais bon... guiguiseel jerem_giga Miloulila Et puis demain et les autres jours:guiguiseel, luffy305,mousse91,shiba-inu,[Nintendog]...